s16boy 0 Posté(e) le 1 mai 2007 lol si le son correspond au moteur c un truc de fou!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jorginho_95 0 Posté(e) le 1 mai 2007 c ske je me di ossi mai je voi pa trop le titre ne me di rien non plus "Clio Williams Twin Hyabusa"... ah si clio williams et hayabusa mai je comprend tjrs pas ske c !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 1 mai 2007 ba surement un clio swap moteur hayabusa biturbo lol ou double moteur hayabusa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Franchemnt kan on regard bien le compteur ki est gradué ts les dix... ce ki donne une impression ke ca march for en plus du bruit..on voit kil march honnet juska 100 et après ca s essoufl grav.. pour bloquer a 150 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA 0 Posté(e) le 1 mai 2007 jsais pas quand on regarde les tag ya ecrit clio 16v turbo ?mais vla le son,c pas deux cartouches en titane de hyabusa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TMT-94 0 Posté(e) le 1 mai 2007 le plus etrange c'est quil prend pil poil le meme regime que le moteur renault 7000trs curieux pour un moteur de moto non ? Mais bon un bruit sinpatoch et sa doit marcher fort ausi vu la monté en regime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 1 mai 2007 mdr vous voyez pas ke la video est en acceleré! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 1 mai 2007 pas faux pr la video accéléré car sa signifirai kil fais un zero a cent en 5 seconde, un clio jimagine pas tro, et il serai swap avec des moteurs de moto les rapports se passerai + a 12000 tours ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2007 C PA EN KM/H LE COMPTEUR C EST EN MPH MET SA DOI ETRE EN ACCELERE TA RAISON HAROULD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 1 mai 2007 mais non c pas accelerer !! puis le son correspond exactement a l'aiguille du compte tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 1 mai 2007 mais tout est en acceleré tata le son et l image! jeune naif!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 1 mai 2007 ba il a donc deja au moins un moteur de moto pui meme le bruit est comparable a un bruit de moto kan sa monte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 1 mai 2007 sauf les tours ... si tu pass a 7000 trs en moto tu va brouter dur presk ... exagéré mais pas ten je pense ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2007 regardez les commentaires déja! la vidéo est accéleré d'ou le bruit aigue!! mdr!! pour peu on y croirait presque!! enfin a 7000 une hayabusa ca fait pas encore ce bruit la!!lol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 2 mai 2007 ouai jen sai rien... le moteur prend plus de 7000 au bruit c sur apres je sais pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2007 ok, alors pour ceux qui n'arrive pas a le croire, regardez une vidéo d'une 21 turbo avec un moteur de R1 turbo et aussi un 1300GSXR hayabusa mdr!!!!!!! https://www.dailymotion.com/showtime42/video/3159869 voila ce qu'on peut faire avec windows movie makers! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovtc 0 Posté(e) le 14 mai 2007 C kler ca parraissait bizarre quand meme ce bruit et surtout l'acelleration pour une clio... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites