Invité Posté(e) le 1 mai 2007 nouveau sur votre forum je me presente lilian 26 an j'ai une golf 2 gti 16s match de 89 et surtout je suis un mordu de runvoila tout est ditune tof de ma caisseen ce moment elle n'a plus de moteur il est en court de preparation mon but est pour cette année d'atteindre les 9.2 da 200m mon meilleur temp moteur 100/100 stock 9.96 da 200m a LAON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Bienvenue a toi,et bonne chance pour ton objectif ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2007 merci a tous pour votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Bienvenue sur RDS!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 1 mai 2007 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 1 mai 2007 9.2 ca devrait pas etre super compliqué je pense ! c'est pas toi qui est monté en slik aux runs officiels? sinon bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnakeur 0 Posté(e) le 1 mai 2007 bienvenido sur RDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Bienvenue et bon courage pour ton projet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 1 mai 2007 a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotboyart 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Tu prévois de modifier quoi pour atteindre tes objectifs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2007 CYBER45 a écrit:9.2 ca devrait pas etre super compliqué je pense !c'est pas toi qui est monté en slik aux runs officiels?sinon bienvenue ah non c'étais pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2007 hotboyart a écrit: Tu prévois de modifier quoi pour atteindre tes objectifs?donc comme modif en faite j'ai presque tout fini4/2/1 inox + ligne diam 60 interieurpreparation culasse qui est en cour bientot terminéj'ai alléger le volant moteur et équilibrémodification de la pipe d'admissionmodification du k-jetj'ai modifier pour mettre 2 aac d'échapementj'espere atteindre les 160cv confirmation avec un passage au banc et pour l'année prochaine je suis entrain de me preparer un 16g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifakiller55411 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 9 mai 2007 et on a le mm moteur !!!!!!!! le bon vieux KR ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spongebob20vt 0 Posté(e) le 9 mai 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2007 corrado.16S a écrit: et on a le mm moteur !!!!!!!! le bon vieux KR ! oui exact c'est un kr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites