cyrilturbo 0 Posté(e) le 1 mai 2007 voila cette super soirée est terminé mercio a tous ceu ki etai la on a passé vraiment un bon moment..alor nivo test ben c'etai pa mal du tou.. jai test contre benji la couille mole, mika(gtt noir), fab, fanou voili viloui c'est pa gran chose mais c'etai des test tres interressan avec des voiture d'un tres bon nivo...sinoin ben je rassure tt le monde enfin de compte le brui ke javai n'etai rien dotre kun manque d'huile d'ailleur elle ne faisai plu un brui en repartan lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 1 mai 2007 pfffff meme pas vous appelez !! bande de gay !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 1 mai 2007 30 mai? c' est dans bientot lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 1 mai 2007 le 30 mai c'est fin du mois lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 1 mai 2007 heureusement que la tata harold devait me prevenir si vous bougiez. Quel blaireau lui alors! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Vi je suis sorti pour une fois mdrr Ba chabit yavai pas grand monde lol je me sentai a l'etroit avec tt ces pti GTT . J'ai teste avec tt le monde aussi lol moi Jdi VIVE les caisse pas lourd lol fo que je vide la mienne mdrr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 1 mai 2007 oui moi j ai trouve que c etait une bonne soiree test avec benji en 3 je suis cote cote ........ le temp qu il charge en 2 je tient un ptit peu plus longtemp avec cyril que des test en 3 il passe une caisse grace a son appuye de batard apres sa se stabilise mais si on fait des depart en 2 c est beaucoup mieux pour moi hein cyril, moi c est ma 2 la mieux et toi c est ta 3, chaque fois c est la bagard.... en 2 en 2 non en 3 test avec mika gt noir de la panammotorsport, il marche tres bien son gt je suis pas mecontant de mon gt qui se defend tres bien je trouve surtout qu elle vise surtout la fiabilite exemplaire a rapport a d autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 1 mai 2007 moi ce reloud ui le temp de charger lol bon quand ca a charger lol ca par mdrr et puis tt depend a quelle regime on par , limite bas a chaque fois pour moi mais bon perso m'en fou lol j'ai fait des pti teste tranquil et voila pas de soucie , comme disai fabcds ce pas trop la mm categorie donc chabite Fo que je teste contre un M3 voir grrrr y'en avais mm pas 1 hier pffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 1 mai 2007 BA si tu prevenais yen aurai eu un !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 1 mai 2007 speed2000 a écrit:BA si tu prevenais yen aurai eu un !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Fab CDS a écrit:oui moi j ai trouve que c etait une bonne soiree test avec benji en 3 je suis cote cote ........ le temp qu il charge en 2 je tient un ptit peu plus longtemp avec cyril que des test en 3 il passe une caisse grace a son appuye de batard apres sa se stabilise mais si on fait des depart en 2 c est beaucoup mieux pour moi hein cyril, moi c est ma 2 la mieux et toi c est ta 3, chaque fois c est la bagard.... en 2 en 2 non en 3 test avec mika gt noir de la panammotorsport, il marche tres bien son gt je suis pas mecontant de mon gt qui se defend tres bien je trouve surtout qu elle vise surtout la fiabilite exemplaire a rapport a d autre elle sert a rien ma 2 lol je charge a peine c vraimen pa interressan de faire un test en 2 avec ma caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 1 mai 2007 speed2000 a écrit:BA si tu prevenais yen aurai eu un !!!! ben speed pourtan on est bien sur ton forum et il y avai un post sur cette sorti elle gor benji y etai inscrit!! donc fau lire les gars!! au faite' yavai une leon cupra le pote a nouf ben ca alair de bien envoyé avec ses 240ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 1 mai 2007 tony21turbo a écrit:heureusement que la tata harold devait me prevenir si vous bougiez. Quel blaireau lui alors! lol ba desolé PD mais Benji m a appelé vers 23H30....je croyais kil allait mettre un plan...comme dab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 1 mai 2007 cyrilturbo a écrit:speed2000 a écrit:BA si tu prevenais yen aurai eu un !!!! ben speed pourtan on est bien sur ton forum et il y avai un post sur cette sorti elle gor benji y etai inscrit!! donc fau lire les gars!!au faite' yavai une leon cupra le pote a nouf ben ca alair de bien envoyé avec ses 240ch clair yavai une petit list mdrrr.... SINON ba chabite lol cyril toi qui a teste avec du M3 ca vaut le coup que je teste ou pas mdrrr SINOn harould vieu pd avec ta civic de mickey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 1 mai 2007 oui bonne soirée, jy etait present avec cyril, sa fiesta marche fort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 1 mai 2007 de toute façon tony il a rien loupé.....des GTT en panne,une sierra ki se fait casser par du super5 et une fiesta ki claque!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 1 mai 2007 tu devrais etre devant les M3 benji je pense cyril moi la 2 c est le rapport qui me sert grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 1 mai 2007 harould a écrit:de toute façon tony il a rien loupé.....des GTT en panne,une sierra ki se fait casser par du super5 et une fiesta ki claque!lol tu pêu parler toi lol avec une caisse tu fait le tout Boite PT MODE parking Et toi mode pieton Une autre question enculer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 1 mai 2007 faut prevenir les mecs vs avez fait une soirée soumsoum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 1 mai 2007 opelT16 a écrit:oui bonne soirée, jy etait present avec cyril, sa fiesta marche fort. t'avai koi comme auto moltes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 1 mai 2007 stevens-s3 a écrit:faut prevenir les mecs vs avez fait une soirée soumsoum jcroi kon va faire un prix de groupe sur les LUNETTESmdrr yavai un pti post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 1 mai 2007 le topic il etait la: /A-propos-des-Runs-c2/Rencontre-ile-de-france-f2/lundi-30-avril-t11591.htm en plus speed t as meme edite le titre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Fab CDS a écrit:le topic il etait la:/A-propos-des-Runs-c2/Rencontre-ile-de-france-f2/lundi-30-avril-t11591.htmen plus speed t as meme edite le titre je croi que ce pas son week a speed mdrr ce coup et en plus il croi que MTR a une voiture teleguide mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 1 mai 2007 opelT16 a écrit:oui bonne soirée, jy etait present avec cyril, sa fiesta marche fort. merci c kan ke tu sor la super 5 kon test? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 1 mai 2007 BeNjI a écrit:Fab CDS a écrit:le topic il etait la:/A-propos-des-Runs-c2/Rencontre-ile-de-france-f2/lundi-30-avril-t11591.htmen plus speed t as meme edite le titre je croi que ce pas son week a speed mdrrce coup et en plus il croi que MTR a une voiture teleguide mdrrrQu'est ce que tu racontes toi ????? un voiture teleguidé ????Je sais que javais edité, mai j'avai zapé que cetai ce soir la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 1 mai 2007 BeNjI a écrit:moi ce reloud ui le temp de charger lol bon quand ca a charger lol ca par mdrr et puis tt depend a quelle regime on par , limite bas a chaque fois pour moi mais bon perso m'en fou lol j'ai fait des pti teste tranquil et voila pas de soucie , comme disai fabcds ce pas trop la mm categorie donc chabite Fo que je teste contre un M3 voir grrrr y'en avais mm pas 1 hier pffff si tu veus on testera la prochaine fois benji Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 1 mai 2007 cyrilturbo a écrit:speed2000 a écrit:BA si tu prevenais yen aurai eu un !!!! ben speed pourtan on est bien sur ton forum et il y avai un post sur cette sorti elle gor benji y etai inscrit!! donc fau lire les gars!!au faite' yavai une leon cupra le pote a nouf ben ca alair de bien envoyé avec ses 240chVivement que je recoive la mienne et que je m'en occupe avc amour!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 1 mai 2007 noufinho a écrit:cyrilturbo a écrit:speed2000 a écrit:BA si tu prevenais yen aurai eu un !!!! ben speed pourtan on est bien sur ton forum et il y avai un post sur cette sorti elle gor benji y etai inscrit!! donc fau lire les gars!!au faite' yavai une leon cupra le pote a nouf ben ca alair de bien envoyé avec ses 240chVivement que je recoive la mienne et que je m'en occupe avc amour!!! cokineeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee: lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 1 mai 2007 ba quand elle sera prete tu la vera, pour l'instant elle est en pleine macanique, elle se repose car apres il y auras du FORD a bouffée lol tkt jte tiendrai au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 1 mai 2007 opelT16 a écrit:ba quand elle sera prete tu la vera, pour l'instant elle est en pleine macanique, elle se repose car apres il y auras du FORD a bouffée loltkt jte tiendrai au jus pa de souci lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 1 mai 2007 cyrilturbo a écrit:opelT16 a écrit:ba quand elle sera prete tu la vera, pour l'instant elle est en pleine macanique, elle se repose car apres il y auras du FORD a bouffée loltkt jte tiendrai au juspa de souci lol pas de soucie nopn plus .. ca menbeterai que tu digere mal mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 1 mai 2007 BeNjI a écrit:cyrilturbo a écrit:opelT16 a écrit:ba quand elle sera prete tu la vera, pour l'instant elle est en pleine macanique, elle se repose car apres il y auras du FORD a bouffée lol tkt jte tiendrai au jus pa de souci lol pas de soucie nopn plus .. ca menbeterai que tu digere mal mdrrr moi aussi jveux test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 2 mai 2007 lol beaucoup de monde a se que je voie, c'est que un 1400T Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 2 mai 2007 opelT16 a écrit:lol beaucoup de monde a se que je voie, c'est que un 1400T t as pas mis un 1.7t? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites