tazman1 0 Posté(e) le 30 avril 2007 a vendre jts phase 2 turbo phase 2 moteur phase 2 kit admission green et un dynamique silencieux d'origine avec ligne phase 1 hayon avec vitre becquet moteur essuie glace loquet de porte tuning porte avec retro et vitre mano pression turbo 7 couleurs durite +dump feux arrieres echangeur silencieux sebring 101 ressort phase 2 d'origine cache culbu couleur gris nikel 1 jts phase 1 2 bas de caisse donc 1 casse collecteur d'admission dives extension maitre cylindre cardans antiperco plusieur coif de carbu feux arr et cligno collecteur pipe d'admision baladeur ass neuf moyeu baladeur neuf j'ai pas tout mis mais j'ai encore beaucoup de pieces neuf et ocaz si c'est pas dans la liste demandez moi je vous dire si j'ai je peut fournir des photos sur demande pour les prix a voir merci pas d'envoi possible pas de reservation de pieces le 1 qui viens il par avec les pieces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 30 avril 2007 bonne vente a toi ma poule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 30 avril 2007 t as pas une boite de vitesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tazman1 0 Posté(e) le 1 mai 2007 merci zout miklgt oui jai une boite encore monte sur un moteur faut que je la demonte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 9 mai 2007 tu as un compteur qui marche??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tazman1 0 Posté(e) le 9 mai 2007 desole jai pas de compteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites