Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gabsdelta1

Sarkozy ca fait peur, jvien de mettre le lien de la vidéo

Messages recommandés

PEux-tu essayer de mettre ça sur le forum?
Pour faire profiter tout le monde?

M Power a écrit:
PEux-tu essayer de mettre ça sur le forum?
Pour faire profiter tout le monde?

c un forum pro sarko lol
il vont dire tu mytho

en ce moment c blindax de vidz sur sarko ou sego mdr

si c'est celui où une rebeu qui ressemble pas à une rebeu se prend pour une meuf discriminée...elle est connue.
en même temps sur internet, s'il marque : "sarkozy c'est un enculé regardez la vidéo" tout le monde va dire ouais c'est vrai.

S"ils avaient mis "sarkozy trop tolérant sur la même vidéo", tout le monde aurait dit ouais c'est vrai.

Encore dsl, pour ma part je trouve que ya pas que du faut la dedans, mais vraiment moi c la vidéo qui ma fait peur. Biensur je ne veut pas insiter qui que ce soit, je transmet seulement un mail qui met parvenue. Ciao a tous

pfff tro de video tourne, vrai ou fausse, bin trafiquait ou tourner comme on veut la faire comprendre ... enfin:bide

Anzio a écrit:
pfff tro de video tourne, vrai ou fausse, bin trafiquait ou tourner comme on veut la faire comprendre ... enfin:bide

mais oui et bientot c SPIELBERG ou LUC BESSON qui les fera

soyez realiste, ya plus de vrai que de faux dans ce qui est dit sur ce lien

Meme si tout est fait pour influencer, ya bocoup de vrai dans cette vidéo. Jaimerai bien voir l'équivalent de Ségo. A++

Ok ok .... Alors maintenant qq chose contre Segolène ???

Commeca,ca mettra tout le monde dans le doute .......

Franchement, je trouve ca naze .... Ces dires et ces vidéos sont montés par des anti-sarko autant que y'a des anti-mitterant !!! Ca n'a pas empecher Mitterand d'etre président !

Enfin bon, ca fait peur oui, les vidéos reprennent que le mal de Sarko .... Raison ? Tord ? Chacun son opinion, mais ce genre de truc, tout comme ce que montre TF1, ca devrait être interdit !

.·`·..·>Grib'>·..·` a écrit:

Franchement, je trouve ca naze .... Ces dires et ces vidéos sont montés par des anti-sarko autant que y'a des anti-mitterant !!! Ca n'a pas empecher Mitterand d'etre président !

Enfin bon, ca fait peur oui, les vidéos reprennent que le mal de Sarko .... Raison ? Tord ? Chacun son opinion, mais ce genre de truc, tout comme ce que montre TF1, ca devrait être interdit !

je sais pas si ta bien la tete de Brice Hortefeux.... une bonne tete de facho.....

Invité
mdr...peut étre que sa montre le mauvais ds cette video ; mais il est pas beau à voir...
alors je n'ose pas m'imaginer passé 5 ans comme ca...sous une "dictature"...

Invité

oui allez a bas sarko !!
vive les racailles !
vives les mineurs délinquants !
vive les vols de voitures ! (heu pardon les emprunts de voitures...)
régularisons tout le monde !!
encore plus d'impot pour les 15% de la population qui en paie déjà !
a mort les riches qui se lèvent à 5h pour bosser !

vive ségolène qui elle au moins à la carrure d'une grande chef d'état et qui sera nous défendre et sera crédible face aux autres chefs d'état !

vive la france !!
enfin cqui l'en reste.....

pfff abat cette enculé de sarko stt
il va tous nous baisé comme il faut!

françois78 a écrit:
oui allez a bas sarko !!
vive les racailles !

vive ségolène qui elle au moins à la carrure d'une grande chef d'état et qui sera nous défendre et sera crédible face aux autres chefs d'état !

vive la france !!

ski len reste, bah pas gd choz et encore moin si lotre demeuré pass ...

s16boy a écrit:
ce sera mieu apres lui c sur lol

Ced ..... Je reve ou tu serais presque pour Sarko ????

le TRUCS qui me fait marrer ce que tout le monde taille sarko mais d(un autre coter personne ne dit PK alors SEGO serai OP mdrrrrrrrrrrrrrrrr..

ARRET de d'insulter et de critiquer un mecs fait changer la faveur en parlan de lautre tepu mdrrrrrrrr..

TOUT facon je ce mm pmas PK on parle de POlitique JAMAIS personne ne pourra etre d'accord.

QUAND a S16boy jteroule dessu pti pd mdrrr

rorog60 a écrit:

je sais pas si ta bien la tete de Brice Hortefeux.... une bonne tete de facho.....
.

ce pas parce que tu penche plus du coter de SARKo que te forcement FACHO ?

BeNjI a écrit:
rorog60 a écrit:

.

ce pas parce que tu penche plus du coter de SARKo que te forcement FACHO ?

tape HORTEFEUX sur Google et regarde son parcours politique et ses idées... faut se renseigner un peu

françois78 a écrit:
oui allez a bas sarko !!
vive les racailles !

vive la france !!

Roro, excuse mais ton texte, j'ai même pas fait 3 lignes que je lis déjà : "en quelques sortes" ce qui signifie un avis un peu travaillé pour faire entendre des sous-entendu par très clairs ...

Facile je pense de monter la tête comme ca contre ce candidat qui dit les choses clairement, et qui ne tourne pas autour du pot !!!
Il a dit peut etre des mots fort, mais il dit ce que tout le monde pense ....

T'en a pas marre toi de mettre des alarmes, de cacher si ou ca, de craindre à Minuit quand tu sors dans une rue sombre, qu'on te parle de car-jacking, payer pour les dugland qui reste assis toute la journée à attendre, aller aux caisses et demander des aides qu'on ne peut te donner alors que bcp bcp en profite, taper dans la majoritaire classe moyenne pour donner à ceux du bas qui ne veulent pas s'en sortir, ....

Moi si Wink

Invité
Ségo elle est pas crédible et conne et surtout tres conne. elle a aucun programme économique à part distribuer de l'argent (notre argent d'ailleur) qu'elle n'a meme pas donc perso je dirai qu'elle est encore plus conne.
Maintenant l'autre ça vas etre chaud dehors mais au moins je pense que ceux qui travaillent seront un poil récompensé.
Maintenant chacun vois midi à sa porte.

Vag, suis d'accord là aussi Smile

Les mecs, y'en a t-il un ici qui touche des aides quelconque, et qui ne bosse pas depuis un très long moment ?

J4aimerai faire le calcul avec un gars normal qui se lève à 5h pour aller bosser ... mais qu'il n'a pas d'aide lui !!!
Vous seriez surpris !!

Votez Sego, le Smic à 1500€ c'est bien ....

Comme ca, les jeunes se diront "cool, plus besoin de bosser à l'ecole, on a tout et tout cru" !!! (et c'est qu'un aperçu)

et sa sa ne fais pas peur ??
http://gangster411.skyblog.com/3.html
mater la derniere video, enfin en pages 3 en bas le clip, jaime bien la derniere phrases, et si TA france brule, unh y fodra pas crier... le TA ca veut dire koi ki se sent pas chez lui ? bah on e retien pas kil se cass et vite si pr bruler skil na pas deja bruler de la france ...[/url]

Excuse .... On a ce que l'on mérite !

Quand je dit "on", je parle de la société, et maleureusement, une grande (trop?) est la majorité des branleurs qui viennent nous voler nos bagnoles, casser nos clotures, braquer nos pharmacie, ...

Perso, je ne sais même pas pourquoi une serrure ca existe !!!

Imaginez si tout ca n'existait pas .... Pas de plip d'alarme, pas de serrure ni de neiman ... la liberté quoi ! Mais visiblement, y'en a bien trop qui voit la liberté comme des portes ouvertes où c'est la fête, qu'on fait ce qu'on veut !

Sincèrement, vous entrez dans un magasin, vous regardez quoi ? Moi je cherche le cabas .... bcp cherches les caméras au plafond ... Est-ce normal ???

BORDEL !!!

Comme ca, les jeunes se diront "cool, plus besoin de bosser à l'ecole, on a tout et tout cru" !!! (et c'est qu'un aperçu)

si tu prends l augmentation annuel du SMIC dans 5ans ty arrive a 1500e brut....elle a rien inventer

on se prend le chou pour 2 merdes franchement....

Une autre chose ! Ecoute SNIPER qui gagne des sous grace aux français qui ecoutent et achètent leurs albums ... Ils crachent sur la France, ils critiquent les francais, et ils disent "Ils nous ont trahis" .... Comme si eux n'était pas francais ....

En gros, ils le sont pour ce qu'ils veulent ... et pour le mieux, c'est à dire les aides, les logements sociaux, etc ....

Excuse .... On a ce que l'on mérite !

Quand je dit "on", je parle de la société, et maleureusement, une grande (trop?) est la majorité des branleurs

c'est là que tu te gourres ma poules !! tes branleurs sont une minorités sur les 60 millions de français, mais c'est sur a écouter TF1 , et compagnie; et meme vos skylog , on a l'impression qu'ils sont 45 millions et c'est FAUX archi FAUX

alors à choisir je prefere "donner " à cette minorité qu'à tout ces enfoirés de patron de gros PME qui veulent délocaliser et je prefere faire barrage a cette pute de Sarkosy qui est super ami avec les LAGARDERE , DASSAULT, ARNAULT et bien d'autres pétés de frics ..... vous avez pas encore pigé que ce sont les riches qui vont etre gagnant (si SARKO passe) et que les gens de la moyenne classe, et bah ils vont l'avoir dans le C.... !!!

Une autre chose ! Ecoute SNIPER qui gagne des sous grace aux français qui ecoutent et achètent leurs albums ... Ils crachent sur la France, ils critiquent les francais, et ils disent "Ils nous ont trahis" .... Comme si eux n'était pas francais ....

En gros, ils le sont pour ce qu'ils veulent ... et pour le mieux, c'est à dire les aides, les logements sociaux, etc ....

c'est clair !!!

Ces mecs là ils ont aucunes opinions politiques, heu ce qu'ils veulent c'est gagner du fric, meme sils devaient chanter des conneries sur leur famille....

moi jdis +1 avec mon grib, tout a fais dacc, alor la dacc pr les 2dernier post a fond dedans meme ... viv la vra liberté de pouvoir laisser un cab décapoter sans craindre kelke choz ou meme autres choz, tenant un magasin on a etait oliger de camera coz de vol, bande denculer ...

Oh vla le blog de ouf là! Le rappeur avec sa chanson de merde là clair qu'on le retient pas!! S'il est pas content au lieu de se faire de la tune sur le dos des gens en vendant des single sur ce sujet qu'il se barre!! Si clair que ça riem à rien de discuter de ça!, c'est un débat sans fin! Chacun a ses idées, chacun est pour l'un ou l'autre, et tout ce qu'on peut y gagner c'est provoquer de vieilles embrouilles bidon!!

A part ça y'a pas beaucoup de vidéo de Sego comme celle sur Sarko parce que Sego avant la campagne électoral on l'entendait jamais....perso je savais meme pas qu'elle existait avant qu'on nous dise "ça va être elle la candidate du PS"!

Invité
tu vois dans cette politique le pb c'et pas le programme à sarko c'est le personnage...a l'inverse ségo son programme c dla merde mais elle fait bcp moins peur ke sarko...puis si l'un ni l'autre ne vous plait vous pouvez tjs votez blanc...(c'est mieux que de s'abstenir)

Invité
Quelques projets de ségolène si elle est élu :

augmenter les impots des foyers qui gagnent plus de 4500 euros par mois. A savoir qu'il y a moins de 20% de la population française qui paie des impots. Alors on fait payer encore plus la minorité qui fait déjà vivre les autres.... Pour rappel, quand on gagne 1500 euros par mois on paie 1500 euros d'impots par an. Quand on gagne 3000 euros par mois, on paie 4000 euros par an. Le calcul des impoits n'ai même pas proportionnel, ce qui serai juste, il est exponentiel ! Les 18% de gens qui paie les 100% d'impots en ont marre d'être la vache à lait de l'état !

Rendre les 35 heures obligatoire dans toutes les PME PMI
On sait tous que le fait de faire travailler un employé 30 minutes en moins par jours ne fera pas embaucher de nouvel employé. Ca fera trvailler plus que 35 heures l'employé qui n'est plus payé que 35 heures. Et si les 35 heures sont respecté dans les PME ça peut même mettre en danger la boite donc faire des chomeurs.

Ne surtout pas toucher à la retraite à 55 ans de la sncf et ratp
Dans quelques années nous serons 1 travailleurs pour 1 retraité. La retraite est en danger ! Commençons déjà par mettre tout le monde âu même niveau.Pourquoi à la sncf ils cotiseraient 5 ans de moins que toute la population française ? Ce n'est pas parce que leur méthode de cotisasion est mieux, c'est juste que leur années manquantes sont payé par les autres. Ca c'est scandaleux. Et quand on sait qu'un retraité du public touchera 80% de son salaire alors qu'un retraité du privé c'est 50 à 60% max.

Quelques projet de sarko :

Mettre la majorité pénale à 16 ans
Une victime qui se fait agressé n'en a rien à faire que on agresseur est 17 ans au lieu de 19 ans. Le résultat est le même. Dans les cité les caïds se servent des mineures pour faire les sales taches car ils savent qu'il sont intouchables. Franchement à part les agresseurs et les voleurs je ne vois pas qui peut être contre cette idée ?

Mettre des peines planchés pour les multirécidivistes
Aujourd'hui il y a des personnes qui ont plus de 10 cambriolages sans jamais avoir vu une cellule de prison. Elles savent qu'elles ne risquent rien, donc normal qu'elle continue. Si on mets des peines plancher, par exemple le gars qui vole une voiture sait que s'il se fait avoir c'est minimum une semaine de prison. Bah franchement il réfléchira à 2 fois.

Rendre les heures supplémentaires non imposable
Moi je travail dans une usine et les gars cours après les heures supp qui mettent du beurre dans les épinards. Les rendre net d'impot c'est 20 à 30% de gains en plus pour les heures supp. Et ça ça ne touche pas les cadres puisque qu'eux ne sont pas payé pour leur heures supp. Donc pas une mesre pour les riches.

Maintenant ce qui fait mal à sarko c'est cette espèce de mode qui voudrait que si t'es gentil t'es pour ségo et sarko c'est pas bien....
Comme si sarko était le pen... Réveillez vous un peu et arrêtez d'écouter les gens comme joey star et compagnie....
Ce qui me fait rire c'est quand tu vois la majorité des gens qui sont contre sarko. Tu leur demande par exemple qu'elle idée que sarko défend n'aime tu pas ?
Et ben là la réponse "heu je ne sais pas mais je ne l'aime pas"....

Wouha super intelligent... N'oubliez pas qu'on éli le président de la république !
Il devra défendre les intérêts de la france face aux autres dirigent des grandes nation.
Pensez vous que ségolène soit crédible dans ce role ?

Ségolène c'est un coup marketing du PS pour gagner. Ils n'avaient que des vieux comme fabius à présenter alors tiens si on mettait une femme ? Ca fait moderne, c'est nouveau et les gens aiment la nouveauté, c'est sympa....

Et puis une chose est sur, avec la politique laxiste que ségolène nous prépare pour les cités difficile, attendez vous à un 2ème tour Le pen sarkozy en 2012.

Chacun est responsable de ses actes et de son vote.

enjoy !

BeNjI a écrit:
le TRUCS qui me fait marrer ce que tout le monde taille sarko mais d(un autre coter personne ne dit PK alors SEGO serai OP mdrrrrrrrrrrrrrrrr..

ARRET de d'insulter et de critiquer un mecs fait changer la faveur en parlan de lautre tepu mdrrrrrrrr..

TOUT facon je ce mm pmas PK on parle de POlitique JAMAIS personne ne pourra etre d'accord.

QUAND a S16boy jteroule dessu pti pd mdrrr

Je suis d'accord sur le fait kon peutl largement tailler sego ya pas de souci.....
Mais arretez avc votre SArko et arreter de croire il fera des chose de positif !!!!!!!!!!!!!

C'est un pur démagogue je l'ai entendu dire qu'en 5ans il arretera le chomage si c'est pas du mytho ça.......
Ce gars la c un gros menteur manipulateur de merde ...
Et je men fou de sego c pas le pied c clair mais mieu kun fou c certain,lui va nous mener a la guerre civile ou a a des positions française ke je veux meme pas imaginer...

s16boy a écrit:
[Mais arretez avc votre SArko et arreter de croire il fera des chose de positif !!!!!!!!!!!!!

Ok ok Ced, Mais alors vas y .... Dis nous que vas tu faire ? Car là c'est un choix brut à faire ...

*** Une connasse sans vraie point profond, avec une carrure digne d'une soumise, avec un envoutement aussi froid que Scarie Movie, et vraiment une crédibilité à CHiER !

*** Un enfoiré qui pose des radars à tout vas, qui va nous imposer une surveillance régulière et génant, mais qui tient des points importants de la société, qui est crédible malgré tout et qui a la posture d'un homme au grosse corronès qui ose dire ce que tout le monde pense !!!

Pour ma part, je préfère m'abaisser devant les radars et ne pas craindre de dormir la fenêtre ouverte Wink

encore une fois dacc avec monsieur grib ...

Ouais et moi d'acc avec François !

Content de voir que je ne suis finalement pas le seul à penser Sarko, et que ses radars à la con, on peut en faire abstaction quand il y a malgré tout bcp de chose un peu plus importante !!!

Donc en gros, prenez le train, eux ils tâchent de rouler de plus en plus vite

harould a écrit:

si tu prends l augmentation annuel du SMIC dans 5ans ty arrive a 1500e brut....elle a rien inventer

on se prend le chou pour 2 merdes franchement....

+100000

françois78 a écrit:

Moi je travail dans une usine et les gars cours après les heures supp qui mettent du beurre dans les épinards. Les rendre net d'impot c'est 20 à 30% de gains en plus pour les heures supp. Et ça ça ne touche pas les cadres puisque qu'eux ne sont pas payé pour leur heures supp. Donc pas une mesre pour les riches.

tu bosses en usine et tu roule en M5===> ouaou respect !

justement, il prend pas de mesure pour les cadres!! c'est là qu'ils sont gagnant EUX car ils se plaignent pas de leur train de vie, il est déja bien...

et pis tes heures supp comme tu dis si bien, elles seront considérés "heures supp" au bout de combien d'heures par semaine? 35 ou 40 !!! reflechis bien

Invité
rorog60 a écrit:
françois78 a écrit:

tu bosses en usine et tu roule en M5===> ouaou respect !

justement, il prend pas de mesure pour les cadres!! c'est là qu'ils sont gagnant EUX car ils se plaignent pas de leur train de vie, il est déja bien...

et pis tes heures supp comme tu dis si bien, elles seront considérés "heures supp" au bout de combien d'heures par semaine? 35 ou 40 !!! reflechis bien

Peut être un jour tu pourras me parler sans un petit pic aigri en parlant de ma caisse....

Pour ce qui est des cadres tu parles sans savoir....
Renseigne toi sur les impots et regarde si un cadre fait 35 heures ?

On a rien sans rien bonhomme....

• Créer...