Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ken-the-rider

Et un nouveau!!! avec voiture originale;) photos page 2

Messages recommandés

bonsoir tout le monde.

je me présente, je m'appelle Ken bientôt 18ans, je suis de Chantilly dans le 60,je suis en train de passer mon permit de conduire mais j'ai déja acheté ma voiture.
donc c'est une smart forfour pulse 1.3l 95ch de août 2005 elle a que 25000km. Je trouve que pour une petite cylindrée elle tire déja pas mal et tient très bien la route.je vous metterais des photos très bientôt(qui d'ailleur pour ce modèle sons quasi introuvables:affraid: )

Même si je ne post que maintenant je consulte ce forum depuis pas mal de temps et je peux vous avouer qu'on y prend gout très rapidement:geek:


bonne route à vous tous thumrightthumrightthumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ps: si certain d'entre vous étaient sur des forum moto comme Motard-Du-Net

ou

crazy moto

ben c'est le même Ken-the-rider SmileSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

meme si les baskets ca rame!
et pis ne t'inkiet pas, la smart ca ramera aussi!
il n'y a que moi qui rame pas ici!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
a toi, et a ta smart aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue

ton avatar était celui dun gars ki se faisai appeler LEFOU et ki était chelou lol c pr ça...

ta une moto aussi??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors comme ca j'ai le même avatar qu'un mec un peut fou ?

ben je vais en mettre un autre alors à moin que ce mec est partit du forum.
ca serait con qu'on est le même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol enfin voila j'ai mis la gomme là sur les photos lol

ben elle est toute simple et des que j'ai le permit en poche, je vais commencer sa préparation cheerscheers

alors dites moi ce que vous en pensez, si vous avez quelques conseils à me donner c'est avec plaisir Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde:bounce:
j'ai trouver un kit carrosserie pour smart forfour bon je vous dis pas que c'est merveilleux mais bon ça à déjà le mérite d'exister( par contre le prix ocune idée)

dites moi ce que vous en pensez:)

http://www.auto-option.fr/php/template.php?page=./news/news_display.php&news=2223〈=

si non je voulais changer mes jantes et que dites vous de cela:

http://www.power-tuning.fr/fr/liaison_au_sol/jante_auto/jantes_momo/p16743012.html

les voilà sur une ibiza
http://www.auto-option.fr/php/template.php?page=./news/news_display.php&news=2876〈=

qu'elle serait la taille adéquat pour ma ptite titine Mr.Red

voila j'attend vos réponse avec impatience:-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca sert a rien le kit carosserie, laisse le pour les jaky

tu veu l'equiper comment? c'est quoi comme moteur la dedans?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai c'étais juste pour le montrer tinkiete pas.
si non le seul changement que je voudrais faire comme changement sur la carrosserie c'est: mettre le bas du bouclier avant de la brabus et l'arriere aussi.
et peut etre mettre la grille avant du par-chocs de la brabus + des jantes
et elle sera dans ce style:






le moteur c'est celui de la mistu colt

http://fiches-auto.lacentrale.fr/fiche-technique-voiture-smart-forfour-1.3+pulse+~-2004.html

voici la fiche technique
j'aimerais mettre une admition,une ligne complete,voire si une reprogramation sa pourrait changer quelque chose,et par la suite peut etre un turbo compresseur mais déja commencer résonnablement. que me conseille tu si non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mitsu colt, y'a grave de pieces en allemagne

je te conseil d'attaquer le moteur et la carosserie ca sera en dernier

je te conseil pas d'admission, un filtre a air de qualité dans boite a air d'origine (kn, green...)

une ligne si tu as les moyens (c'est a dire collecteur et decata inclus hein, pas juste le silencieu)

mais surtout avant tout, equiper le chassis, rabaisser, barres ect
ca te permettera d'exploiter a fond ce qu'elle peut t'offrir a present ta caisse, et y'a pas a dire, c'est le plus important, ca fait gagner et surtout securité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de tes conseil.compress
et que deviendrait les performence avec ce que tu viens de me dire.on gagne combien de cheveaux et de couple avec une tel configuration Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut pas se faire de films nonplus, si tu veu gagner du ch
c'est une fois que t'as le chassis qui te permettera d'en profiter, et la optimisé

apres faut attaquer la mecanique pure!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bienvenue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
CYBER45 a écrit:
mais surtout avant tout, equiper le chassis, rabaisser, barres ect
ca te permettera d'exploiter a fond ce qu'elle peut t'offrir a present ta caisse, et y'a pas a dire, c'est le plus important, ca fait gagner et surtout securité


c'est le plus important avant de mettre des cheveaux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de vos conseils. c'est sympa:mrgreen:
donc reste plus qu'à appliquer maintenant cheers

bonne route:geek:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi perso je trouve que le kit carosserie et les jantes sa fait pas trop kéké je trouve que sa lui va tres bien . Mais bon vaut mieux avoir une caisse qui pousse pas mal et qui soit d'origine que d'avoir le contraire ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :

moi perso je trouve que le kit carosserie et les jantes sa fait pas
trop kéké je trouve que sa lui va tres bien . Mais bon vaut mieux avoir
une caisse qui pousse pas mal et qui soit d'origine que d'avoir le
contraire ....


je suis tout à fait d'accord avec toi donc je vais commencer par le chassis puis aux final l'éstétique .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila tu as tout compris
pour l'instant j'ai aps trop le temp

je pense que ca sera une voiture de tout les jours donc prend pas un truc trop sec
comme marque qui est le minimum, il y a ultimate, apex (c'est du koni), weitech (c'est du koni un peu mieu il me semble)

mais prend les versions racing, pas tuning machin truc

si tu rabaisse, il faut renforcer un chouillat le chassis, au moins barre anti rapprochement supperieur avant, c'est pas tres cher et super important, sparco en font des pas mal pas trop chers, meme une reglable ca te suffira bien je pense,

et puis pense direct apres aux bon pneux! comme ca tu patine moin c'est mieu pour accelerer et rouler vite

apres tu pourra toucher un peu au moteur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bienvenue!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
a toi et smart ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ken-the-rider a écrit:
J’aurais voulus s'avoir qui habitais dans le 60 (ou dans la
périphérie) sur le forum:shock:
merci:o


Moi pardi: lol

a ta smart, je suis l'avis des autres, commence par un bon chassis pour te faire plaisir après tu verra pour la faire respirer mais c'est une bonne caisse pour se faire la main en attendant plus gros:+1
Sinon pour le moteur, tu vas piquer le moteur de la R5 gtt a james gtt et tu swap



A plutard, faut que j'y aille
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...