BeNjI18 0 Posté(e) le 29 avril 2007 https://www.dailymotion.com/related/3100693/video/x12tz2_spoke-en-mode-ptit-entrainement-tra/1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 29 avril 2007 en tout cas il gere l'enculer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 29 avril 2007 c'est moi en boite ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 29 avril 2007 bah moi jkifferai etre comme sa en boite, tro la class, moi c loin detre sa lol ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 29 avril 2007 ouaiii les newww metroMan !!! Sa me fai marrant, je voi le changment au fure et a mesure du temps, les danses qui changent !!! Avant c'etait pas du tout sa !!! Mais sava, je madapte en fonction des années hihih !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~~BLC~~ 0 Posté(e) le 2 mai 2007 pire !!! vive le metro !! en meme temps on en voit de plus en plus ki danse comme ca ... et en plus meme quand ya du monde a coté il prenne toute la place .. j'ai voulu en baffer plus d'un ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites