Invité Posté(e) le 29 avril 2007 voila la semaine derniere j'ai testé contre une très belle 405 T16, a votre avis, qui est devant????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 29 avril 2007 toujours le meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2007 lol, une 405 T16 ca marche bien mais pas assez pour ma fiat...lol ca fait combien de cv d'origine ca?en tout ca j'en ai jamais vu une aussi belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidsbr*1 0 Posté(e) le 30 avril 2007 De mémoire un T16 sort 200cv pour 1300 kg je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2007 ok, je sors 200cv pour 900kg, le fameux rapport poids puissance! c'est vraiment rare cette auto, et dans cette etat la c'est surprenant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2007 220cv le T16 d'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2007 220 en overboost et 200 stab. mais bon on en revien toujours au meme, le poid!!!! il me semblai qu'elle fesait dans les 1T4 ou quasiment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 2 mai 2007 pis c'etait un 4X4 non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2007 oui une 4 roues maurices!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidsbr*1 0 Posté(e) le 2 mai 2007 En effet 4 RM d'ou un poids conséquent! C sur qu'avec 400 kg de plus que toi nono GT, il était mal barré! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2007 oui, c'est vrai que c'est lourd, mais ca reste une bagnole d'antolodie!!!!!!!!! magnifique comme elle etait!! c'est tellement rare que c'est la premiere fois que j'en croise une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidsbr*1 0 Posté(e) le 2 mai 2007 lol En tout cas elle t'as marqué à ce qe je vois! Jsuis pas fan de la 405 ni de Peugeot en général ms je reconnais que sortir une familliale sportive en 2.0 turbo et 4 roues motrices à cette époque (en 1990 ou un truc comme ca) bin respect! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 2 mai 2007 clair que c'est une caisse a part, mais bon, apparement juste niveau fiabilité... J'en ai vu qu'une seule moi aussi...c'etait en 1993 alors que j'étais en stage de méca chez peugeot malakoff et elle venait pour un souci de suspension arrière qui est pneumatique comme la 405 X4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2007 oui, j'adore ce genre d'auto que l'on croise pas souvent, ca change de la routine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2007 un bon pote a moi en as une qu'on est en train de refaire ( boite de transfert hs maladie des T16 ) on verra bien comment ca marche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2007 oui c'est ce que j'ai deja entendu a l'epoque ou j'en cherchait une! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck T16 0 Posté(e) le 17 juin 2007 nono GT a écrit:voila la semaine derniere j'ai testé contre une très belle 405 T16,a votre avis, qui est devant????? Salut Nono De quelle couleur elle était ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono771 0 Posté(e) le 30 juin 2007 bah c'est comme un 2l T mais en plus rare et je prefere le coup de pied au cul du t16 au 2L t mais en tout cas c'est sur que contre une punto GT de 200cv bas il avai aucune chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites