badboy1111 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Kikou les potos Alors sa vous dit une petite sortie Mardi soir a A....Y Ne travaillant pas mercredi soir je serais present vers 23h30,00h00 si il y'a des motivés Mettez votre nom a la suite les potos -BadBoy (GTTURBO dit HUTCHO) Allez motivez vous les potos,il faut que je m'entraine avec mon putin d'embrayage 4 patins et ma boite courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred 205 16v1 0 Posté(e) le 27 avril 2007 je pence que lundi sa serai mieu vu ke mardi c'est férié si jme trompe pa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badboy1111 0 Posté(e) le 27 avril 2007 fred 205 16v a écrit:je pence que lundi sa serai mieu vu ke mardi c'est férié si jme trompe pa C'est claire mais moi je taff de nuit,je commence ce soir a 22h et je finis mardi a 6h du mat Dans mon taff,les week ends et les fériés sa n'existe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 28 avril 2007 perso je penses rester tranquile une autre fois peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 28 avril 2007 sans moi surtout a A ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 28 avril 2007 ouai, puis un jour férié, c'est fait pour pas cramer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 28 avril 2007 ABSENT car je taf du matin le lendemain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 29 avril 2007 MAZOUT a écrit:ABSENT car je taf du matin le lendemain... Idem. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Surtout que Mardi c'est le 2 Mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badboy1111 0 Posté(e) le 30 avril 2007 .·`·..·>Grib'>·..·` a écrit:Surtout que Mardi c'est le 2 Mai Tu dois ^pas avoir le calendrier de cette anée ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 30 avril 2007 .·`·..·>Grib'>·..·` a écrit:Surtout que Mardi c'est le 2 Mai regarde ce mickey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Oups, je me suis trompé de topic ... y'avait le même topic ave la date fausse Ok, je dois sortir ..... Par là ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 1 mai 2007 .·`·..·>Grib'>·..·` a écrit:Oups, je me suis trompé de topic ... y'avait le même topic ave la date fausse Ok, je dois sortir ..... Par là ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites