TEAM-VTC1 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Da et reprises du "TEAM-VTC" avec comme caisse: Civicvti,civicesi,crxdelsolvti,Unotie,206hdi,Calibra2l16,Axgt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badboy1111 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Nikel le blog de votre team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 27 avril 2007 mdr la calibra ki allume le neon avant de faire la reprise! +20cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM-VTC1 0 Posté(e) le 27 avril 2007 harould a écrit:mdrla calibra ki met en route le neon avant de faire la reprise!+20cv c'est peut-être pour ça qu'il a perdu alors: lol Et encore j'ai coupé il y a un moment la Uno fait une reprise en 2,et ben la calibra s'en souvient encore...Le pire c'est que le mec quand mon pote a la uno lui a proposé de runner,le mec a la calibra a presque rit et après il pensé pas qu'un petit 1300cc turbo de 105cv lui serait passer devant:mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 27 avril 2007 les gens en néon connaise rien lol sa les allourdit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 27 avril 2007 bien ta petite video , si le 206 hdi 110ch veut teste contre ma 307 je suis partant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM-VTC1 0 Posté(e) le 27 avril 2007 cars95 a écrit:bien ta petite video , si le 206 hdi 110ch veut teste contre ma 307 je suis partant? MERKI8) Je lui en parlerai je te tiens au courrant;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2007 cool, c'est bien les gazoils ca fait pas de bruit pour emmerder les voisins au moins ils sont tranquille mais c'est pas bon pour la planète parce que la fumé que ca fait ces engins!!mdr! en tout cas ceux qui veulent acheter des néons prenez des verts et pas des bleus apparament c'est ceux qui font aller plus vite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 27 avril 2007 TEAM-VTC a écrit:harould a écrit:mdrla calibra ki met en route le neon avant de faire la reprise!+20cv c'est peut-être pour ça qu'il a perdu alors: lol Et encore j'ai coupé il y a un moment la Uno fait une reprise en 2,et ben la calibra s'en souvient encore...Le pire c'est que le mec quand mon pote a la uno lui a proposé de runner,le mec a la calibra a presque rit et après il pensé pas qu'un petit 1300cc turbo de 105cv lui serait passer devant:mrgreen: C'est les mec comme ça qui son les plus amusan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM-VTC1 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Vianney a écrit:TEAM-VTC a écrit:harould a écrit:mdrla calibra ki met en route le neon avant de faire la reprise!+20cv c'est peut-être pour ça qu'il a perdu alors: lol Et encore j'ai coupé il y a un moment la Uno fait une reprise en 2,et ben la calibra s'en souvient encore...Le pire c'est que le mec quand mon pote a la uno lui a proposé de runner,le mec a la calibra a presque rit et après il pensé pas qu'un petit 1300cc turbo de 105cv lui serait passer devant:mrgreen:C'est les mec comme ça qui son les plus amusan c clair!!! bon encore que lui il l'a pas pris de haut après il a vu que nous le principale c'est qu'on run,n'importe qu'elle voiture est la bienvenue8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 27 avril 2007 non showtime malgres c 92000km en2ans et demi elle ne fume pas meme quand je lui tire dessus.ok team vtc a bientot;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leovtc 0 Posté(e) le 30 avril 2007 bien sympas la petite video!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM-VTC1 0 Posté(e) le 30 avril 2007 leovtc a écrit:bien sympas la petite video!!! Merci mon pt'it léo;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovtc 0 Posté(e) le 13 mai 2007 TEAM-VTC a écrit:cars95 a écrit:bien ta petite video , si le 206 hdi 110ch veut teste contre ma 307 je suis partant?MERKI8) Je lui en parlerai je te tiens au courrant;) Moi je serai aussi Ok pour tester si defois vous allez a V..... de temps ene temps... j'ai un HDi reprog ATH en belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites