Arnakeur 0 Posté(e) le 26 avril 2007 voici mon 306 cab, ca fait 1 ans ke je l'ai et il est a vendre voir meme bientot vendu !!!ca c mon futur 205 16s on avance doucement mais bon ca va le faire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 26 avril 2007 sympa tout ca a part la rino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Salut, Dis moi, la photo de ton avatar, c'est une 205 que tu connais ? que tu as ? que tu as eu ??? Elle ressemble etrangement bien à ma belle que j'ai vendu en Juillet dernier à un type qui m'a promis de me donner des nouvelles car elle était trop belle ... et il la revendu direct, et ensuite 2 fois changement de proprio en à peine 4 mois !!!! Si je peux reussir à la retrouver ........ Et sinon, ben ton cab était pas loin de chez moi y'a pas très longtemps, c'était à Tomtom !!! Très belle caisse : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 8 mai 2007 tu le vends combien le 306 cab,un pote serait intéréssé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drester 0 Posté(e) le 26 mai 2007 .·`·..·>Grib'>·..·` a écrit:Salut, Dis moi, la photo de ton avatar, c'est une 205 que tu connais ? que tu as ? que tu as eu ??? Elle ressemble etrangement bien à ma belle que j'ai vendu en Juillet dernier à un type qui m'a promis de me donner des nouvelles car elle était trop belle ... et il la revendu direct, et ensuite 2 fois changement de proprio en à peine 4 mois !!!! Si je peux reussir à la retrouver ........ Et sinon, ben ton cab était pas loin de chez moi y'a pas très longtemps, c'était à Tomtom !!! Très belle caisse : non mec cest moi qui est fait cette photo est c etait mon gti 1.9 de 1988 et c est moi qui avait mis les pts dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnakeur 0 Posté(e) le 26 mai 2007 et le cab c bien celui de tomtom jlui est acheter l'année derniere !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Et bien il est très beau (il rame un peu, c'est un 1L8 quoi, mais très très beau ....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 27 mai 2007 arnakeur_16s a écrit:et le cab c bien celui de tomtom jlui est acheter l'année derniere !!!combien ten ve?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnakeur 0 Posté(e) le 27 mai 2007 il est pratikement vendu !!! jvien d'acheter un hart top !!! poposition en MP ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko205TCT 0 Posté(e) le 27 mai 2007 je comfirme ca rame a mort mais c'est pas un sport cé un bo gosse !!!!!!!!!!magnifik le cab domage domage ke tu le vendefo savoir ki nous a casser la couilles pendant 2 ans pour un 306 cab ka meme....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnakeur 0 Posté(e) le 2 juin 2007 jvien de vendre mon mazout !!!! et d'ici kelke semaine c le cab !!! il me fot trouver une autre caisse maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomtom95 0 Posté(e) le 4 juin 2007 On parle de mon eX 306 Cab par ici oui il était bien beaumais comme certain l'on dit cè pas un avion mais rien kil avait la classCiao filouuu et bonne avancement dans ton prijet moi osii jvè mi mette lol chuttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 4 juin 2007 tro bo le 306 cab, il est vendu alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnakeur 0 Posté(e) le 4 juin 2007 normalement ui il part en fin de semaine !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 4 juin 2007 en mp tu pourai me dire a combien il est partie et genre le nombre de bornes, une tite description vite fais stp pr me faire une tite idée, merci bien davance, sinon bah po grave ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnakeur 0 Posté(e) le 12 juin 2007 bon ba le cab n'est tjs pas vendu !!! normalement c'etai prevu ke samedi on fasse les papier de vente et ojourdhui jme ramene o controle technik et je voi quoi !!!le gard ki devai m'acheter mon cab , ba il en a acheté un hier et meme pas il ne ma prevenu , il c retrouver tt con face a moi avec son 306 cab kil venai d'acheter !!!en plus c une guez ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-s3 0 Posté(e) le 19 juin 2007 tkt ma poule vu l'etat et la geule qu'il a , ca devrait pas trainer, sincerement frais frais frais le cab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko205TCT 0 Posté(e) le 5 août 2007 petite photos tonton avec hardtop le cab y défonce encore plus...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drester 0 Posté(e) le 23 août 2007 mais des ti foto avec le ht comment il zoli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnakeur 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 voila apres avoir vendu le laguna , jai trocké mon cab contre un mazouttttttttt !! donc maintenant passat et 205.une passat tdi 110 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites