s16boy 0 Posté(e) le 26 avril 2007 http://www.sitoyen.fr/mon-vote-a-moi/mon-vote-a-moi.php c un test a la con gratuit voir si vous avez voter en accord avc vos idées c bien fait quand meme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico9511 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Sarkozy premier pour ma part EDIT: Pas mal ce petit site. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Nihous pour ma part!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Sarko aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 26 avril 2007 sarko... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Putin vous etes tous gays !!! c'est cho !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 26 avril 2007 put1 coment j ai fait pour tomber sur Devilliers MDR, tu m diras, j ai + l'oeil sur la tv que le test lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Figo77 a écrit:put1 coment j ai fait pour tomber sur Devilliers MDR, tu m diras, j ai + l'oeil sur la tv que le test lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Sarko ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 27 avril 2007 putain moi jariv pa commen on fait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rody10011 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Sego, moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvangtt 0 Posté(e) le 27 avril 2007 moi de villier es ensuite sarko es segolene en dernier de mon test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 27 avril 2007 commen vou faite lol jariv pa moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA 0 Posté(e) le 27 avril 2007 de villier sarko pfffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA 0 Posté(e) le 27 avril 2007 moi j'aurai honte de tombé sur de villier et sarko.....ouai vive l'indentité nationnal ....pffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvangtt 0 Posté(e) le 27 avril 2007 GTA a écrit:moi j'aurai honte de tombé sur de villier et sarko.....ouai vive l'indentité nationnal ....pffffffff pourquoi avoir honte moi j ai pas de honte a voter sarkosi de villier j avoue il a des idee bizard mais bon ya des querstion que je comprener pas forcement alor j ai mit un peu au hazard lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA 0 Posté(e) le 27 avril 2007 jdit pas sa pour toi ....mais sarko est quand meme pro bush le plus grand connard de la planete et ya plein d'autres conneries encore,mais rien que le faite qu'il partage la politique de ce mec ces chaud et l'autre de villier avec son islamophobe faut arreter ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 27 avril 2007 yvangtt a écrit:moi de villier es ensuite sarko es segolene en dernier de mon test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 27 avril 2007 pouuua de villiers! mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 27 avril 2007 lol sa va, ya pas que moi alors lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kst 0 Posté(e) le 27 avril 2007 ba sarko aussi et sego derniere... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kst 0 Posté(e) le 27 avril 2007 en tout cas je trouve vraiment le test bien fais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Y'a que moi pour Nihous? J'ai enlevé Sarko et Le pen! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabsdelta1 0 Posté(e) le 29 avril 2007 OULALA moi je tombe sur Arlette, vive la force ouvrière , pour moi ca sera Sego, c me fait chier de voté pour une nana mais bon je préfère que le faussé entre les riche et les pauvres ce maintienne plutot qu'il devienne un canyon avec Sarko. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo911 0 Posté(e) le 3 mai 2007 JMLP puis Sarko... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites