cyrilturbo 0 Posté(e) le 26 avril 2007 fiesta rs turboannée 90 163000km(caisse) moteur changé il a + ou - 80000km j'ai rien pour le certifié..j'ai encore le moteur d'origine il y a les joint de queu de soupape a changer, je laisse cardan alternateur + d'autre piece aussila voiture est monter en t3 de sierra cos 4*4 avec ligne sur mesure en 63, boitier 195, injecteur g60...il reste a monter pour finaliser le projet comme il faut> echangeur (que je ne fourni pas) et pompe a essence warlbro 255 que je fourni avec la voiture..niveau carrosserie je dirai quel est dans etat moyen mais rien de mechant..je la vend car je passe a autre chose de plus gros..sinon elle roule tres bien..le prix: 2500e je trouve ca honnette au vue du matos et de l'etat de la voiture.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 26 avril 2007 et bien bonne vente on aura meme pas tester/dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 26 avril 2007 ohhh ta du trouvé une bonne affaire toi Bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kst 0 Posté(e) le 26 avril 2007 dommage j'ai pas les soussous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujucoss 0 Posté(e) le 26 avril 2007 hum un petit coss apres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 26 avril 2007 jujucoss a écrit:hum un petit coss apres? non non il va ce faire peur avec ca ce sur mdrr Putain dja tu la revend ta trouver koi vieille salope ????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 26 avril 2007 BeNjI a écrit:Putain dja tu la revend ta trouver koi vieille salope ????????? ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 26 avril 2007 harould a écrit:BeNjI a écrit:Putain dja tu la revend ta trouver koi vieille salope ????????? ?? Il revient à ses amours de toujours 4L poawaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 26 avril 2007 +1 ta trouvé koi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 26 avril 2007 MOi je ce mais pour le moment ce TOp secret mdrr bogoss ma couille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 26 avril 2007 lol a les petites cachotières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costa011 0 Posté(e) le 26 avril 2007 boinne vente ma couille je garentie qu'elle marche bien en tt caz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 26 avril 2007 nicoVTEC a écrit:et bien bonne venteon aura meme pas tester/dommage ohh tu sai elle est pa vendu donc tant kel n'est pas vendu ben je testerai avec ceu ki veulle!! pour ma prochaine voiture ben pour le moment il n'y a rien donc on vera plus tard merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 26 avril 2007 si tu passes par CS alors no soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex91 0 Posté(e) le 28 avril 2007 bonne vente ma poule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Tu l'as pas eu longtemps, bonne vente Cyril ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2007 Bonne vente a toi puisque tu l'as encore et que j'ai encore la mienne aussi faut qu'on test un ;-) A++++++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 30 avril 2007 igor a écrit:Bonne vente a toi puisque tu l'as encore et que j'ai encore la mienne aussi faut qu'on test un ;-)A++++++++++ justement je voulai tapeler lol kan tu veu pour test ke je me vange un coup la lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujucoss 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Je te la prends 1€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 6 mai 2007 jujucoss a écrit:Je te la prends 1€ ok + ton coss lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujucoss 0 Posté(e) le 10 mai 2007 cyrilturbo a écrit:jujucoss a écrit:Je te la prends 1€ ok + ton coss lolheuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro94dtc1 0 Posté(e) le 10 mai 2007 si tu baisses un peu ton prix ... j'la prend lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 28 juin 2007 bougie , fil de bougie, embrayage et suport moteur neuf!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 28 juin 2007 cyrilturbo a écrit:bougie , fil de bougie, embrayage et suport moteur neuf!!!! BA 10 EURO ALORS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 28 juin 2007 BeNjI a écrit:cyrilturbo a écrit:bougie , fil de bougie, embrayage et suport moteur neuf!!!! BA 10 EURO ALORS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 29 juin 2007 bonne vente mec et cette fois prend une vrai caisse mdrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2007 combien de bourin déja? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 30 juin 2007 GTI78 a écrit:combien de bourin déja? je sais pas je dirai 160 170 mais bientot ca va augmenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 30 juin 2007 stevens-s3 a écrit:bonne vente mec et cette fois prend une vrai caisse mdrrrrrrrr ah ben tu va etre decue lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 30 juin 2007 NON jté fai confiance mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TMT-94 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 bonne vente à toi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 vendu a fermer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites