MAZOUT1111 0 Posté(e) le 25 avril 2007 bon ba voila vu ke samedi dernier c'etait penard a A..... je propose kon y retourne pour s'amuser lolllllllllllalors on se donne rdv comme d'hab a R..... vers 21h30 et apres nos papotages habituels on ira a A...... tous groupir ca vous dit les potos -PRESENTS- (rajoutez votre pseudo a la suite de la liste...)-MAZOUT- ===> en monde PITCHOUNE... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2007 à A...blindé de flics sans moi je vais plus jamais les pieds là bas sauf pour laver ma caisse dans la station de lavage qui déchire lol faut trouver d'autres endroits les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 25 avril 2007 mak a écrit:à A...blindé de flics sans moi je vais plus jamais les pieds là bas sauf pour laver ma caisse dans la station de lavage qui déchire lolfaut trouver d'autres endroits les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badboy1111 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Moi ABSENT je tafff de nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 28 avril 2007 quelque chose ce soir alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 28 avril 2007 Fab CDS a écrit:quelque chose ce soir alors?ba oui pour ma part A.... ou SOA car il faut ke lon test avek le frontal HUMMMMMMMMMMM... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 28 avril 2007 MAZOUT a écrit:Fab CDS a écrit:quelque chose ce soir alors?ba oui pour ma part A.... ou SOA car il faut ke lon test avek le frontal HUMMMMMMMMMMM... Faut voir si ya du monde de motiver sinon je suivrai le mouvement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 28 avril 2007 totoff93 a écrit:MAZOUT a écrit:Fab CDS a écrit:quelque chose ce soir alors?ba oui pour ma part A.... ou SOA car il faut ke lon test avek le frontal HUMMMMMMMMMMM... Faut voir si ya du monde de motiver sinon je suivrai le mouvementcool on se donne rdv a R..... vers 21h30 avant si sa vous dit les potos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites