Invité Posté(e) le 25 avril 2007 slt je vais bientot prepare ma fiesta mais connai pas par ou commence.peut-etre par changer les ammortisseurs pour la tenue de route.On verra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 25 avril 2007 c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Figo77 a écrit:c'est cool Ouai siisii tte a fait d'accord avecToi Figoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2007 je voudrais mettre un turbo dans ma fiesta commen faire.sa ne joura pa sur le calculateur?https://servimg.com/image_preview.php?i=4&u=11217959 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 25 avril 2007 mec arrete te te prendre la tete fou le moteur de la fiesta turbo et on en parle plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 25 avril 2007 toutoune a écrit:mec arrete te te prendre la tete fou le moteur de la fiesta turbo et on en parle plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 25 avril 2007 totoff93 a écrit:toutoune a écrit:mec arrete te te prendre la tete fou le moteur de la fiesta turbo et on en parle plus!!! +2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites