cabrioboy59 0 Posté(e) le 24 avril 2007 bonjour a tous voila j'aimerez faire disparaitre les plaques d'immatriculation sur mes vidéos de run mais je ne sais pas comment procéder est ce que quelqu'un connaitré un programme ou autre chose pour me venir en aide merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Perso, je sais pas !! mais normalement Il faut avoir un bon logiciel de pro !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 24 avril 2007 nan nan je pense pas, ya des logiciel de retouche video tout bete, essaie de chercher sur telercharger.com ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Ca te prendra un bon moment apparament pour faire disparaitre les plaques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 26 avril 2007 j'avai cherché longtemps sur le net et j'ai laché l'affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabrioboy59 0 Posté(e) le 26 avril 2007 c'est bien se que je pensait beaucoup de monde rale comme quoi on voit les plaques mais aucun prog ne permet de faire disparaitre cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 26 avril 2007 si si tout est possible ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Si,il y'a un programme pour ça mais je ne sais pas le nom! Regardes les vidéos de la team hurricane,ils ont réussi a cacher les plaques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabrioboy59 0 Posté(e) le 26 avril 2007 ok merci du tuyau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites