jermyapero51 0 Posté(e) le 24 avril 2007 slt tous le monde je suis jermy du 17 j'ai 17pige donc pa encor la voiture mais c'est pour bientot un pote qui ma fait decouvrir cette passion @+sur le forum!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 24 avril 2007 jermyapero51 a écrit:slt tous le monde je suis jermy du 17 j'ai 17pige donc pa encor la voiture mais c'est pour bientot un pote qui ma fait decouvrir cette passion @+sur le forum!!! C'est moi, , vous verrez il est cool, il a oubliez de mettre kil etait alcoolik et gays mai bon, c un pti nouvo pour figo etcyber dans la nevada et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 24 avril 2007 pour anzio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 24 avril 2007 tony_91 a écrit: pour anzio merci merci moi oci je tm mon tony Lol ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 24 avril 2007 c'est avec les mains pleines de cambouis et les crottes de nez toutes noirs qui collent meme plus sur la tete a figo que je te souhaite la bienvenue! meme si les baskets ca rame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Anzio a écrit:tony_91 a écrit: pour anzio merci merci moi oci je tm mon tony Lol ... faut que cyber45 nous prete le nevada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 24 avril 2007 tony_91 a écrit:Anzio a écrit:tony_91 a écrit: pour anzio merci merci moi oci je tm mon tony Lol ... faut que cyber45 nous prete le nevada oui comme sa tu pourai me sucer la bite petit gays ... pour mon bibi ( le ptit nouvo ) la nevada et kelke choz d'assez flou ki sert a bcp de pratik reserver au adultes ki apartient a cyber lol ... c le bésodrome des gays ( figo, tony et jen passe pas mal sur ce frum ... mdr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Bienvenue sur RDS!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jermyapero51 0 Posté(e) le 24 avril 2007 a anzio je te reconné bien a faire le gay comme dab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 24 avril 2007 a l' allcolo alors! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 24 avril 2007 ouais tu payera ton apero pendant que je lourais ma nevada a anzio et figo (sans les cleg evidement, ca leur servirais a rien et ils se tueraient en plus) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 24 avril 2007 CYBER45 a écrit:ouais tu payera ton apero pendant que je lourais ma nevada a anzio et figo (sans les cleg evidement, ca leur servirais a rien et ils se tueraient en plus) jte rapelle ke pour démarer bien avant davoir les clefs c bien davoir le moteur ... mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jermyapero51 0 Posté(e) le 24 avril 2007 CYBER45 a écrit:ouais tu payera ton apero pendant que je lourais ma nevada a anzio et figo (sans les cleg evidement, ca leur servirais a rien et ils se tueraient en plus) apéro jespere que lon va me le payé bien sur:fuck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2007 a toi sur RDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotboyart 0 Posté(e) le 25 avril 2007 à toi et à tes BM "doubles pieds" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites