Invité Posté(e) le 23 avril 2007 bonjour, je vend ce sublime projet, une golf one cabriolet, refait en pickup ! La voiture est de 1985, elle a été entierement refait en 2004, moteur 1,8l gti de 112 ch refait a neuf et qui affiche a ce jour 19 500 km, toute la voiture a été repeinte, meme dans les moindre détails, plus de 13 mois de travail fait dessus... voilà une infime partir de ce qu'elle dispose: - kit karman - combiné filtés - jantes toles élargies en 8x14 à l'avant et 9x14 à l'arriere, monté sur des pneus dunlop neuf - sèges subaru - calandre sans sigle - feux av lisse avec croix - capot delta ... et j'en passe, car la liste est vraiment trop longue, le CT est ok, et la voiture est vraiment nikel, rien a dire dessus, elle est biensur homologué, et peut etre servie comme une voiture de tout les jours ! je la cède au tout petit prix de 5000 € , echange possible faire offres, pour plus de photos allez sur mon blog: http://stevend91.skyblog.com pas serieux s'abstenir 06.85.45.96.14 Echange possible, faires offres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico9511 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Belle réa ! Bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2007 merci a toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 23 avril 2007 elle est vraiment manifik cette voiture, c pas commun au moin, tres propre, bonne vente a toi ... tres bon projet et bcp deure passer dessu sa se voit ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 23 avril 2007 je suis presk etonner du prix meme, pk la vend tu ? un autres projet a faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2007 Oui je suis sur un autre projet ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 23 avril 2007 germanlook91 a écrit:Oui je suis sur un autre projet ! ) c a dire ? enfin si tu veut en parler ou c une surpriz ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2007 Sur une audi TT ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 23 avril 2007 germanlook91 a écrit:Sur une audi TT ! ok ok bah bonne vente a toi et jepsere kon aura des nouvelle petit a petit de ton projet ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2007 merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drester 0 Posté(e) le 24 avril 2007 bonne vente a toi mec et +1 pour une belle caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2007 Elle est VENDU !!! A locker merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites