Invité Posté(e) le 23 avril 2007 bonjour je vends plusieurs pièces pour clio 16s, - sièges avant et banquette arrière motif bleu et noir 160 euros- 2 plastiques du coffre avec emplacement pour enceinte 20 euros les 2- plastique cache autoradio 12 euros - plastique de fermeture de la boite a gants 15 euros- 1 bras essuie glace arrière 10 euros - moteur essuie glace arrière 25 euros - 2 blocs de ventilation central 20 euros l'un et l'autre 15 euros car il manque les petites ailettes- poignée porte côté passager 10 euros - plastique cache manette rétroviseur côté conducteur et passager 15 euros les 2 - ventilation et emplacement enceinte côté conducteur et passager 20 euros les 2- plastique contour volant 15 euros- plastique avec le bouton pour les antibrouillards 15 euros - lot de 5 ceintures 45 euros - vide poche côté conducteur et passager 20 euros les 2- cendrier 12 euros- 1 bouton allume cigare 10 euros- prise allume cigare 10 euros- cache plastique sous le volant ou il y a l'ouverture du capot 15 euros- 1 horloge 8 euros- 1 poignée arrière 10 euros - 1 bouton de réglage d'intensité de la lumière de compteur 10 euros - la moquette de coffre 20 euros - moquette de coffre passage de roue 25 euros les 2- 4 panneaux de portes arrières motifs bleu et jaune 20 euros l'unité- 2 pannaux de portes passager et un conducteur motif bleu et jaune 25 euros l'unité- 2 pare soleil 15 euros les 2- 1 plafonnier 15 euros - + tous les plastiques intérieur faire demande tous les prix sont hors fdp si vous voulez des photos demandez le par mpmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2007 Est-ce que tes panneaux avant sont percer pour les enceintes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2007 oui ils le sont ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2007 possibilité de faire un lot pour pas cher ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 8 mai 2007 t'aurais pas plutot une barre anti rapprochement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2007 j'en avais une mais je l'ai déja vendu désolé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kom1 0 Posté(e) le 8 mai 2007 t'aurais des tofs de l'interieur??mp si tu preferes, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2007 j'ai des photos de la banquette plus siège passager, le siège conducteur est nickel ùais j'ai pas fait de tofs prix a débattre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2007 UP 100 euros l'intérieur et le reste est aussi a débattre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2007 t'as les manos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kom1 0 Posté(e) le 22 mai 2007 dommage que tu sois si loin,sinon je pense que ton interieur serait deja dans ma clio, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2007 on peut toujours s'arranger, j'ai un pote qui monte sur Paris tous les soirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOB LEPONGE 0 Posté(e) le 25 mai 2007 moi jte prend linterieur si il et pa vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2007 intérieur vendu ... rests plein de pièces a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2007 UP !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites