Marco041 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Salut,Je vend un lot de pièces pour Super 5 GTT phase2:-Un bas moteur + culasse + collecteur échappement environ 135000 kms attention je ne garantie pas son fontionnement.-Un renix re 209-Un phaiseaux moteur-Un T25 de R19TD mais les bagues sont à changerJ'en demande 130€ le lot Edit:prix à deb si ce week end et n'hésiter pas à demander d'autres pièces il se pourrait que je l'ai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco041 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Aller faut que sa parte!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monteiro1 0 Posté(e) le 5 juin 2007 il é dans quél etat ton faisault moteur?cest pour fase 1 ou 2?les prises sont toutes presents? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco041 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Un peu gras mais en bonne état, il venait d'une phase 2 et les prise ont l'air toutes présentes mais pas de ventes séparé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco041 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Proposer un prix dans c'est cas la faut vraiment que sa parte!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2007 le t25 as t-il les mêmes fixations et sorties que celui du tct? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco041 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Je c'est pas tro faudrait comparer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badboy1111 0 Posté(e) le 13 juin 2007 C'est quoi comme AR sur ton T25 ?Aurais tu des photos de la trim ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites