GTA 0 Posté(e) le 22 avril 2007 des dingoding Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 23 avril 2007 comment les mecs y roulent comme des putes, double nimporte comment, forza italia, remarker le rdv de la fin yavais ke dla fiat alfa ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vraneth1 0 Posté(e) le 23 avril 2007 qu'ils y restent ces 2 cons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierreM31 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Sa a l aire de se passer dans un pays genre indonesie, et dans ses pays la sur la route tu fais ce que tu veu...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA 0 Posté(e) le 23 avril 2007 ouai c'est sure que c'est pas en france sa ce voit que les gens ont l'habitude de roulé a trois sur deux voies vraneth ok ils roulent comme des porcs mais t'es qui pour dire sa ? jaimais tu as fait le con sur les rocade vers douai ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vraneth1 0 Posté(e) le 23 avril 2007 GTA franchement tout le monde devrait penser comme moi,je roule pas tout les jours tranquille certe mais il y a un monde entre mon comportement routier et le leur.. Si tu approuves ce genre de derive,la repression routiere a ces chances.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 23 avril 2007 les inconsients.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA 0 Posté(e) le 23 avril 2007 moi non plus jconduis pas comme sa et je ne cossionne pas sa mais c'est pas en france dans certains pays il y a un monde entre leurs sécurité routiére et la notre dou des chauffards,en italie c pas mieux les stop et feu rouge c quand ils veulent mais de la a dire qu'ils y restent quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vraneth1 0 Posté(e) le 23 avril 2007 oui GTA mais imagine qu'en france certains doivent s'amuser a se genre de pratique......... On va pa refaire le monde mais ca fout les boules qd mme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites