Invité Posté(e) le 22 avril 2007 Salut tout le monde!!! Je viens de decouvrir ce site par l'intermediaire de Speed2000 sur un autre forum. Je roule en nissan 200sx S14, je suis du 62 et par intermittence dans le 59. Je ne fais pas ou très peu de run mais je suis passionné de voiture donc me voici parmis vous. Bonne route à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2007 bienvenue a toi et bon sur sur RDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 22 avril 2007 !! photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 22 avril 2007 meme si la s14 ca rame (enfin j'espere pour toi aps autant que celle de speed2000) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2007 sur team rds ami nordiste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2007 Merci à tous pour votre acceuilCYBER45 : Citation :meme si la s14 ca rame (enfin j'espere pour toi aps autant que celle de speed2000)La mienne ne rame pas trop ...Pour celle de Speed2000, je crois qu'il a encore la ligne d'origine.Tout le monde sait qu'il suffit d'une ligne en 3" pour ne plus reconnaitre ça caisse, surtout si c'est un moteur turbo et plus particulièrement sur une S14 ou une S13 Par contre il faut eviter les collecteur inox si moin de 300cv... ça charge trop tard (et je sais de quoi je parle ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 22 avril 2007 bienvenue sur RDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotboyart 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Une tite description de ta caisse ou alors des toffs stp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Bienvenue sur RDS!!! ouai On veut des Photos Please!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2007 Bienvenue à toi! Encore une 200SX!! Mets des photos, stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Scars a écrit:Merci à tous pour votre acceuilCYBER45 : Citation :meme si la s14 ca rame (enfin j'espere pour toi aps autant que celle de speed2000)La mienne ne rame pas trop ...Pour celle de Speed2000, je crois qu'il a encore la ligne d'origine.Tout le monde sait qu'il suffit d'une ligne en 3" pour ne plus reconnaitre ça caisse, surtout si c'est un moteur turbo et plus particulièrement sur une S14 ou une S13 Par contre il faut eviter les collecteur inox si moin de 300cv... ça charge trop tard (et je sais de quoi je parle ). tinquiete pas pour la mienne !! Il chari car il save quel marche fort !! D'ailleur faut que je test contre une qui a une ligne, car celle d'origine contre qui j'ai testé jlui ai mi 2 caisse !!! Bienvenue a toi parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 24 avril 2007 speed2000 a écrit:Scars a écrit:Merci à tous pour votre acceuilCYBER45 : Citation :meme si la s14 ca rame (enfin j'espere pour toi aps autant que celle de speed2000)La mienne ne rame pas trop ...Pour celle de Speed2000, je crois qu'il a encore la ligne d'origine.Tout le monde sait qu'il suffit d'une ligne en 3" pour ne plus reconnaitre ça caisse, surtout si c'est un moteur turbo et plus particulièrement sur une S14 ou une S13 Par contre il faut eviter les collecteur inox si moin de 300cv... ça charge trop tard (et je sais de quoi je parle ). ouais tu marche par rapport a un s14 sans ligne mais c'est comme si je te disais ma lada elle marche mieu qu'une lada sans ligne mais au fond, ca reste des veaux a coté de ma nevadatinquiete pas pour la mienne !! Il chari car il save quel marche fort !! D'ailleur faut que je test contre une qui a une ligne, car celle d'origine contre qui j'ai testé jlui ai mi 2 caisse !!! Bienvenue a toi parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jermyapero51 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2007 a toi sur RDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites