Invité Posté(e) le 22 avril 2007 Salut tout le monde ! Moi c'est Bastien je vis dans un trou pommé du 71... Je passionné de voitures japonnaises et je m'inscris sur quelques forums pour collecter un maximum de connaissances ! Mon rêve est de posseder une Honda Prelude 5ème génération, 2.2l V-TEC... et peut-etre d'y monter un turbo Certains l'ont déjà fait sur 4G Voilà donc pour le moment j'ai pas de voiture car... j'ai 16ans je m'inscris donc ici par simple curiosité et pour découvrir ce monde qui m'est assez inconnu. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2007 Merci ) P.S; : Y a d'autre jeunes à part moi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 22 avril 2007 chez les comiques meme si les basquettes ca rame! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2007 bienvenue a toi sur RDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 22 avril 2007 ouais y'a d'autres jeunes, on est tous jeunes ici tfacon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2007 Merci à tous pour l'acceuil Cyber45, je voulais dire des jeunes qui n'ont pas encore de voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotboyart 0 Posté(e) le 23 avril 2007 bon projet en perspective mais commence à collecter les roros mon petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Bienvenue sur RDS!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 23 avril 2007 nico95 a ma connaissance na pas de voiture, il est juste en conduite accompagnée, en tout k bienvenu e a toi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2007 Citation :commence à collecter les roros mon petit C'est déjà fait depuis un moment ça ! Merci à Anzio pour l'info et à tous pour l'acceuil ! ^^ ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 23 avril 2007 gtt38 et figo77 nont pas de vrais voiture nonplus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2007 a toi sur RDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 24 avril 2007 CYBER45 a écrit:gtt38 et figo77 nont pas de vrais voiture nonplus oh le mec il oz parler avec une nevada koi mdr:fuck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites