Invité Posté(e) le 22 avril 2007 salut pour cela que sa tente avec gtman on va au terrain tennis a a..... a coter de la grande ligne droite cette aprem pour faire quelque d.a et ces pas qu'a deux on va s'ennuyer mais on aimerez du client bon pour cela interresser cer a 15h rendez vous la ba et si quelqun ne connais pas qui m'envoye un mp.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 22 avril 2007 TRop chaud pour les caisse lol enfin jdi ca pour ceux qui on des caisse dh'omme mdrr humourrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2007 bon il y aura comme caisse un punto gt un 205gti un celica 307 et dautre ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 22 avril 2007 je passerait surement faire un ti tour pour degourdir les roues de LA PITCHOUNE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2007 oksa me fera loccassion de test avec toi depuis le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujucoss 0 Posté(e) le 22 avril 2007 moi nan dsl les D.A ne minterresse pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 22 avril 2007 lool d.a sur 120m pas mal lol nan absent pour cette rencontre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2007 non des reprise son prevu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujucoss 0 Posté(e) le 22 avril 2007 Si il y a un rendez dans la semaine pour tiré moi je suis OPé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 23 avril 2007 ba franchement c'etait une tres tres bonne ptite aprem riche en tests comme j'm...a refaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites