Invité Posté(e) le 21 avril 2007 salut a tous je vend 2 mano de pression de turbo de marque boost 1 qui va jusqu'a 2bar et qui fait 7 couleur et l'autre qui va jusqu'a 1bar 5 et qui fait pas de couleur et je vend aussi un mano de température d'huile le prix 30 euro par mano port inclu dans le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 21 avril 2007 lol je sens k1 modo va passer par la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 21 avril 2007 BeNjI a écrit:lol je sens k1 modo va passer par la ça te manque, avou lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 21 avril 2007 Figo77 a écrit:BeNjI a écrit:lol je sens k1 modo va passer par laça te manque, avou lol grave mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2007 pourquoi j'ai bien dis bonjour fin salut quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 22 avril 2007 Change ton titre !! regarde un peu les autres annonces !! on s'en tape de dire bonjour ici, surtout a minuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 22 avril 2007 bon c'est bon.Je lock l'annonce et la réouvre quand tu m'auras envoyé un mp.Ah bah non comme benji suis plus modo! mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites