Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
manouchturbo

QUI ETAI A L AIRE DE LA C.....HIER SOIR VERS 3H DU MAT????

Messages recommandés

VOILA HIER J AI TEST AVEC UN 21T BLANC J AI FAIT UNE REPRISE JUSTE DEVAN L AIRE DE REPO ET JE VOULAI JUSTE SAVOIR SI QELQUN L AVAIT VU ET SI QELQUN CONAIT CE 21T......

et puis ce samedi tt le monde a du bouge au pute ce soir mdrr euu non en boite

tony21turbo a écrit:
il avait pas un P.C d'origine et un echangeur en facade?
dept?

hehe te vla toi

ta vue le Mot R21 bipbip

manouchturbo a écrit:
EUUUUUU CHEZ PAS TROP JE SAI QE C ETAI UN FAZE 2 BLANC NACREE ET IL A UNE SORTI DE POT ROND .........LOL

et il a surtout une sortie de pot rond, cela signifirai selon ma conclusion ke tu a passer tout ton temps derriere lui lol, t'aurai t'il mis des bonne avances lol ...

Anzio a écrit:
manouchturbo a écrit:
EUUUUUU CHEZ PAS TROP JE SAI QE C ETAI UN FAZE 2 BLANC NACREE ET IL A UNE SORTI DE POT ROND .........LOL

et il a surtout une sortie de pot rond, cela signifirai selon ma conclusion ke tu a passer tout ton temps derriere lui lol, t'aurai t'il mis des bonne avances lol ...

ho lbatard en plus j'allai le dire mdrr: lol

BeNjI a écrit:
Anzio a écrit:
manouchturbo a écrit:

ho lbatard en plus j'allai le dire mdrr: lol

javoue ke jai fais le batard mais je t devancer lol, mais je ne suis surment ke realiste , c pas grave c avec les defaite ke lon grandit ...

j en etai sur je t es tandu la perche la....lol non justement je voyer son pot qand il etai garer et j ai examiner la caisse a l arret mai sur l autoroute c etai ces phare qe je voyer dan mon retro .........lol

manouchturbo a écrit:
j en deduit qe t etai pas a la c........hier et qe ta pas vu la reprise........lol

ah nan dsl mais je ny etait pas, c juste a 600 bornes de chez moi maintenant et j'etait chez un pote avec ma copine a une bonne petite fete ou pas mal on finit par terre, pas moi paske je conduisais apres ...

ok en effet 600 borne ces pa a coter et pour ta faite desoler je comprend sa mai deja arriver boire ou conduire ..........enfin voila qoi venge toi ce soir....lol

ouais je pourrai mais de toute facon sa ne me derange pas de ne pas boire, je suis pas a fond dedans, mes points senvolerons bien plus a coz de la vitesse ... aiee

j avou tes un mec reglo toi felicitation..............moi quan je sui dechirer je roule o ralenti ces tou le contraire..........lol

manouchturbo a écrit:
j avou tes un mec reglo toi felicitation..............moi quan je sui dechirer je roule o ralenti ces tou le contraire..........lol

ouais sauf sur la vitess, et encore je fais le con kan je suis tout seul et a peu pret en securite, le plus sovuent sur des route correct avec personne ou pas gd monde, mais alcool ou shit et tout c mort pr moi ...

manouchturbo a écrit:
ces bien mec sinon ta qoi com caisse o faite??????????

je roule sur un ulysse 2litre JTD et sa envoie pas mal kan tu touche le turbo, et une seicento ke j'ai pousser au také aussi , les voitures des parents, je cherche une voiture a moi mais j'attend juillet aussi pour la décote ...

manouchturbo a écrit:
ok donc ta pas vraiment de caisse pour aller runer serieusement ces qoi qe tu voudrai t acheter?????????

Fiat punto sporting

manouchturbo a écrit:
ok donc ta pas vraiment de caisse pour aller runer serieusement ces qoi qe tu voudrai t acheter?????????

nan mais par chez moi sa ne bouge aps bcp, jai 80 bornes a faire pour avoir un peu plus de chance de runner donc bon ... elle pousse bien assez pr me retirer mes povres 6 points en tout k vu ke jai pousser rien ke la petite a 170 maxi par contre, vraiment také lol. et le monospace me suis arretez a 170 aussi paske bon jetait aps cho ce jour la mais il monte encore plus haut, jetait pas a fond... je c pas trop ske je veut acheter, ta pas une tite idee je recherche du recent, gueule sportive, italienne de preference propre, avec un bugdet aller de 4000 euros en gros car jai lassurance a payer et jsuis en projet de faire une mark et sa coute bcp bcp de rond, javais viser une tite sportinf chez fiat ( boite 6, 80 cv,pas tro chere en assurance, pas tro de consommation, italienne , propre et recente) ...

nico tu repond pour enzio ces sa sinon mon avi prent toi un punto gt ces qan meme mieu q un sorpting bocoup plus de potenciel.............

manouchturbo a écrit:
nico tu repond pour enzio ces sa sinon mon avi prent toi un punto gt ces qan meme mieu q un sorpting bocoup plus de potenciel.............

Oui oui c'etait bien pour Anzio

manouchturbo a écrit:

oui je c tres bien tkt pas mais gros soucis d'essence car elle suce severe la salope et nivo assurance meme sur compte des parents elel fait tres mal, donc com je viens davoir le permis ca serai comemncer "petit propre" je revend derriere et apres achete bcp mieu et tout koi ...

ok donc tes italien donc t achete une italienne ces sa sinon dan ton budjet un 21t ta de qoi te faire plaisir mec...........

ouais mais c un peu vieu pour moi ... lol jaurai la tune j'aurai deja un pti 147 au minimum, bcp de rond serai un alfa GT ou BRERA la derniere boté ...

tes italien a mort toi ......lol ces vrai qe ces vieu mai onetement j ai resenti plus de chose avec mon 21 q avec des caisse plus moderne mai bon moi j ai un coter old schol..........lol

sa je ne dis pas mais je viz plus moderne kan meme pr le peu ke je v tirer au debut koi, maleureusement ... nan jveut bioen un ibiza cupra comme mon foetus et dieu seulc ski larrache le bitume avec sa putin de gova, jla veuttttttttt

putain mec si un cupra tdi arranche a tes yeux tu viendrai dan notre region le vendredi tu verai des caisse qui envoi tres tres severe...........

manouchturbo a écrit:
putain mec si un cupra tdi arranche a tes yeux tu viendrai dan notre region le vendredi tu verai des caisse qui envoi tres tres severe...........

merci je sujis deja venu tkt pas et je peut te confirmer kel arrache ceu kil faut, c celle de vag powered ... je suis monter dans bcp de gova ne ten fais pas mais inasurable aussi ptdr, meme en ce moment je monte en subaru STI le mec c un opticien ki est juste a coter de mon magasin ki tape meme du circuit ki est un vrai passionnée ...

ok j avou tien si sa te dit j ai une petite video de ma caisse pour qe tu voi q un 21 t sa a du potenciel grave .........lol

manouchturbo a écrit:
ok j avou tien si sa te dit j ai une petite video de ma caisse pour qe tu voi q un 21 t sa a du potenciel grave .........lol

je n'en doute pas une seule seconde mais c pas mon style du tout, recherche un trois portes propre de pref italien ,pas chere en assurance entre guillemet et ki consomme aps comme un V8 ...

OK laisse toi du tan ta resson pren du bonus mai peut etre q avec le tan les ancien caisse te feron kiffer tu vera ces sympa d etre hold schol mai bon vo qan meme mieu avoir une caisse recente a coter pour les vacance et tou ces sur..........

manouchturbo a écrit:
OK laisse toi du tan ta resson pren du bonus mai peut etre q avec le tan les ancien caisse te feron kiffer tu vera ces sympa d etre hold schol mai bon vo qan meme mieu avoir une caisse recente a coter pour les vacance et tou ces sur..........

c tout a fais ske je pense faire ... prendre du bonus et racheter apres ...

TU VEUT VOIR LA VIDEO O FAITE ELLE ET SYMPAS YA UN M3 3L2 A GAUCHE UN 205 TURBO CT AU MILIEU ET MOI A DROITE CES UNE VIDEO SYMPAS JE T ENVOI LE LIEN SI TU VEUT..........

je c pas ki c ki ronronne mais ya un bo bruit et pas mal ton 21T il na rien de ridule meme a coter du M3, dommage il fass nuit, c relou pr les video ...

alalla comment tu rame

non jdeconne mdrr

ce rare les 21 qui marche comme ca lol
la seul qui ma impressioner ce celle de gros tony

le bruit ces la mienne je croi tien regarde ya une otre video mai je sui vers le milieu yora marqer 21rds sa sera moi et tu vera j ai un taureau coller sur ma mal arrier je me trouve a droite avec le 21 gris tema.............la le bruit sort mieu sur cette video.........

manouchturbo a écrit:
conner pas gros tony il et d ou et sont 21 marche grave ou qoi????????????

il avai un r21 noir ........ immat je ce plus ou dailleur

il le refai la donc bientot de retour le GROS tony

ca va ca va, mais le faite de faire des video la nuit et bie reliu kan meme ... sa gach bcp de choz ...

• Créer...