Invité Posté(e) le 21 avril 2007 salut tous le monde, moi c'est alex, je suis de la RP & j'ai une Opel Omega V6... @ bientot sur le forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 21 avril 2007 bienvenue! meme si ca rame omegav6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 21 avril 2007 Bienvenue sur RDS Ami Opeliste!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 21 avril 2007 lol le pauvre il vient d'arriver on lui dit déjà que sa caisse rame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 21 avril 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2007 Merci a tous... Mon Omega n'es pas une voiture de RUN... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 21 avril 2007 Bienvenue compatriote!! Et écoutes pas Cyber45,il a une Nevada touning!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 21 avril 2007 +1 tu rame deja moins que cyber, en meme tps c est pas dur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manouchturbo 0 Posté(e) le 21 avril 2007 BIENVENU MEC.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifakiller55411 0 Posté(e) le 22 avril 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2007 merci a tous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 22 avril 2007 yousTT a écrit: +1 tu rame deja moins que cyber, en meme tps c est pas dur lol meme en shox je suis devant lui? paske pousser une nevada c lourd ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 22 avril 2007 bienvenue sur RDS ... a locaz mes nous des ptites fotos de cette titine ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2007 a toi sur RDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites