BeNjI18 0 Posté(e) le 21 avril 2007 http://www.barryboys.co.uk/phpBB2/viewtopic.php?t=25966 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 21 avril 2007 c la voiture de goldorakkkk lol !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 22 avril 2007 yéh, c'est cyril qui va être tout guez, Fiesta représente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 22 avril 2007 pfiouf elle deboite mdr vive les fiesta lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 22 avril 2007 lol stylé ton aileron au moin avec ca du doit etre stable je suis sur que tu tape des wheels en contre poid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 22 avril 2007 un peu tro a mon gout mais ya bien pire je trouve, sa ne vaut meme aps la 405 de confession intimes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Cyril tu assures j'aime bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2007 juste sais jantes tsw sont trop belle pile se qu'il faut pour ma voiture lol sinon mon dieu le tounninng Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 10 mai 2007 CYRIL TURBO 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rickss 0 Posté(e) le 10 mai 2007 En mode planche a repasser l'aileron .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Vous critiquez mais au moins avec l'aileron on peut la prendre pour la soulever et passer l'aspi dessous ! c'est bien pratique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovtc 0 Posté(e) le 28 mai 2007 buhl a écrit:Vous critiquez mais au moins avec l'aileron on peut la prendre pour la soulever et passer l'aspi dessous ! c'est bien pratique ! PTDR:+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites