manouchturbo 0 Posté(e) le 20 avril 2007 voila je recherche client pour ce soir a v........pour un megane dci 150ch reprogramer il voudrai test contre des cupra r tdi de preferance pour que mon pote voi si sa prepa et bonne ou pas merci de vous manifester sa serai cool les mec merci d avance...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2007 pas probleme on est la !!!! tjrs pour test a v..... vers 0h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manouchturbo 0 Posté(e) le 20 avril 2007 ok donc pour me reconnaitre j ai un 21t avec un taureau coller sur ma mal arriere vien me voir direct car ya telement d ibisa qe moi je pourai pas te reconnaitre yora ossi un m3 bordeau avec nou et un m3 e46 normalement ok mec je compte sur toi ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manouchturbo 0 Posté(e) le 20 avril 2007 et le megane biensur j aller oublier lol.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2007 no problemo on sera plusieurs a toute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manouchturbo 0 Posté(e) le 20 avril 2007 yes a toute........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 21 avril 2007 oué il marche pas si bien que ca le megane faut refaire la reprog car ce qu'il a dessus c balour et diapason c pas le top en reprog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manouchturbo 0 Posté(e) le 21 avril 2007 exact il a fait une reprog a 800 e decevant je trouve diapason ces vraiment pas top je trouve.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 21 avril 2007 manouchturbo a écrit:exact il a fait une reprog a 800 e decevant je trouve diapason ces vraiment pas top je trouve.......... bip bip lol Moi ce qui me fait rire ce le Mot REprog chez certain mecs ... Mais comment ca sapel quand on ne fai que copier un prog ds un boitier mdrr Jcroi que certiain mag devrai revoir le sens du mot REPROG . ce facile la caisse arrive Hop on fou le pc hop on balance le log hop on dit ce fait ce 800 euro mdrr Sur ebay ya tt ces log la pour 10 fois moin chere . BREF tt ca pour dire que diapa aencor frapper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manouchturbo 0 Posté(e) le 21 avril 2007 aaaaaaaaaaaaa des barre ta grave reson ces du copier coller meme nous on purai le faire je croi............lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manouchturbo 0 Posté(e) le 21 avril 2007 ta qoi com caisse o faite benji un megane rs ces sa non ou je me trompe???????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 21 avril 2007 manouchturbo a écrit:ta qoi com caisse o faite benji un megane rs ces sa non ou je me trompe???????????????? oula ui tu te trompe mdrr No j'ai un sierra . Pour ce qui de mon post juste au dessu j'ai un ami qui la fait via le log ebay a pas cher et ensuite sur l'auto d'un pote a eu chez un mecs avec une enseigne ... Ba mise a par une diff de prix de 500 euro les deux marchais pareille . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manouchturbo 0 Posté(e) le 21 avril 2007 OK TES DE GEGARS OSSI TES LE POTO A ALEX EVO CES SA??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 21 avril 2007 manouchturbo a écrit:OK TES DE GEGARS OSSI TES LE POTO A ALEX EVO CES SA??????? essai d'ecrire en minuscul stp BE moi je suis du 91 Quand a cette vieille fouine de ALEX ui jle connais et enfait il me paye pour que je sois son pote , ta vue comment il est fait le pauvre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manouchturbo 0 Posté(e) le 21 avril 2007 AAAAAAAAAAAA des barre ok ..............lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2007 sinon pas vue de megane dci hiere soir !!!!! on était plusieur en plus !!!!! dommage une prochaine fois sinon diapason fait ses reprog sur banc ? il a sorti combien alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manouchturbo 0 Posté(e) le 21 avril 2007 bas on etai la mai on ces garer ver la sorti car c etai blinder et apres on et parti a la c............. sinon hier il ces fait torpiller par un bora tdi 150 reprog et pour sa megane diapason lui sort 180ch avec 43 mkg sur le banc mai voila qoi............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 21 avril 2007 youille a écrit:sinon pas vue de megane dci hiere soir !!!!!on était plusieur en plus !!!!!dommage une prochaine foissinon diapason fait ses reprog sur banc ?il a sorti combien alors? ui la mai sur le banc mais bopn ca veu pas dire quil regle en rtemp reel mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manouchturbo 0 Posté(e) le 21 avril 2007 et le banc de diapason a grave une sale repute il donne toujour plus qe la veriter aparament........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 21 avril 2007 manouchturbo a écrit:et le banc de diapason a grave une sale repute il donne toujour plus qe la veriter aparament........... vivi je suis passer moi ya quelque temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2007 au lieu de faire une sale repute c'est tout simple pour verifier tu fais un passage chez kempower et 1 h apres tes chez idlp c'est pas compliqué sinon pour la megane faud deja qu'elle sorte ses 150cv d'origine avantage au groupe vag qui sont des grugeures tant mieux pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manouchturbo 0 Posté(e) le 21 avril 2007 non mai ces pas moi qui fai une sale repute de ce banc ces se qe j ai entendu et pour info avant sa prepa donc stock il l on passer o banc et il afiche 152ch alor voila qoi impossible chez renault .........chez les allemande ok mai les francaise jamai vu une qui sort ces chevau constructeur............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 21 avril 2007 youille a écrit:au lieu de faire une sale repute c'est tout simple pour verifiertu fais un passage chez kempower et 1 h apres tes chez idlp c'est pas compliqué sinon pour la megane faud deja qu'elle sorte ses 150cv d'origine avantage au groupe vag qui sont des grugeures tant mieux pour nous ce pas une sale repute kon fait ... MOi ji suis passer chez diapa et vuele chiffre que j'ai sorti ya un soucie ce OBLIGER . mais bon chaqun est libre de pensse ce quil veu moi je di mon avie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manouchturbo 0 Posté(e) le 21 avril 2007 oui mai le sousi ces qe tou le monde dit pareil moi si je passe ma caisse o banc j aimerai avoir un chiffre preci sinon ces claqer de l oseille pour rien moi je connai un banc qui a une super bonne repute le proprio et expert automobile et il fai de la course donc bocoup de ces client son des pro des course il et grave serieur ce mec et son banc et o top......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 21 avril 2007 manouchturbo a écrit:oui mai le sousi ces qe tou le monde dit pareil moi si je passe ma caisse o banc j aimerai avoir un chiffre preci sinon ces claqer de l oseille pour rien moi je connai un banc qui a une super bonne repute le proprio et expert automobile et il fai de la course donc bocoup de ces client son des pro des course il et grave serieur ce mec et son banc et o top......... ce le banc pas loin de diapa?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manouchturbo 0 Posté(e) le 21 avril 2007 NON IL ET A CHAMPAGNE SUR OISE EN PLUS IL N EST PAS TROP CHERE.......TA PAYER COMBIEN CHEZ DIAPASON TOI? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 21 avril 2007 manouchturbo a écrit:NON IL ET A CHAMPAGNE SUR OISE EN PLUS IL N EST PAS TROP CHERE.......TA PAYER COMBIEN CHEZ DIAPASON TOI? ui le proprio du BANC a un sierra gris aussi lol ce la que je compte aller la prochaine fois. javai payer 80 roro mais cetai un passage grouper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manouchturbo 0 Posté(e) le 21 avril 2007 VIEN SUR MON TOPIC SINON ON VA CE FAIRE ENGUELER ............LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 22 avril 2007 manouchturbo a écrit:bas on etai la mai on ces garer ver la sorti car c etai blinder et apres on et parti a la c............. sinon hier il ces fait torpiller par un bora tdi 150 reprog et pour sa megane diapason lui sort 180ch avec 43 mkg sur le banc mai voila qoi...............même moi je serai devant alors youille il lui met des TGV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2007 alors si moi je lui fou des tgv vag-power lui prend le concorde!!!!!! lol mais je demande quand meme avoir tout depend de la forme de la courbe de puissance et couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 23 avril 2007 youille a écrit:alors si moi je lui fou des tgv vag-power lui prend le concorde!!!!!! lol mais je demande quand meme avoirtout depend de la forme de la courbe de puissance et couple oué il est hors catégorie lui :psinon tu seras a V... Vendredi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2007 tony_91 a écrit:youille a écrit:alors si moi je lui fou des tgv vag-power lui prend le concorde!!!!!! lol mais je demande quand meme avoirtout depend de la forme de la courbe de puissance et couple oué il est hors catégorie lui :psinon tu seras a V... Vendredi? j'ais des doutes les kfc sont chaud en ce moment!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 24 avril 2007 youille a écrit:tony_91 a écrit:youille a écrit:alors si moi je lui fou des tgv vag-power lui prend le concorde!!!!!! lol mais je demande quand meme avoirtout depend de la forme de la courbe de puissance et couple oué il est hors catégorie lui :psinon tu seras a V... Vendredi?j'ais des doutes les kfc sont chaud en ce moment!!!!!grosse misère je crois le plus sage c est de rester a la maison ou d aller autre part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2007 youille a écrit:alors si moi je lui fou des tgv vag-power lui prend le concorde!!!!!! lol mais je demande quand meme avoir tout depend de la forme de la courbe de puissance et couple +1 et sinon il y le cx qui peut jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2007 VAG-POWERED a écrit:youille a écrit:alors si moi je lui fou des tgv vag-power lui prend le concorde!!!!!! lol mais je demande quand meme avoirtout depend de la forme de la courbe de puissance et couple +1 et sinon il y le cx qui peut jouer c'est plutot un cube la megane pour la cupra on a un cx de 0.31 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites