Invité Posté(e) le 20 avril 2007 Bonjour à tous alors j'ai 2 baquet à vendre sparco roads gris et noir, avec platines! Enfin de quoi tous pour les monter sur saxo ou 106, il ne sont pas rabatable bon pour du circuit il à des accros rien de méchant. Le prix c'est 120 € à débattre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 20 avril 2007 Change de titre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 20 avril 2007 moi ca m'interesse tu as des photos plus grandes? tu es ok pour faire 50/50 du trajet chacun? comme ca personne ne se prend la tete a tout faire tu n'a qu'a prendre mon msn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragon011 0 Posté(e) le 21 avril 2007 Seaser qui vien d'arriver sur le forum ne sais pas mettre son topic en conformiter Seb bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 21 avril 2007 Dragon a écrit:Seaser qui vien d'arriver sur le forum ne sais pas mettre son topic en conformiter Seb bonne vente le revenan surtout mdrrr PS: ta pas une toph plus grand stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subjim5901 0 Posté(e) le 24 avril 2007 sa peut m'interesser a tu des tof plus grande sur tous des acrau je v peut etre venir dans le 93 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 24 avril 2007 moi en premier!!! et pis apperement il a du se faire enlever par les extraterestres le seaser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~~BLC~~ 0 Posté(e) le 25 avril 2007 nan pepere n'es pas sur RDS souvent .. si tu ve des renseignement je pe passer le mess je le vois souvent !! pour le transport on va a Chambley sur 4 jour ce week end donc si ca interesse kelkun du coin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 25 avril 2007 eh bien fais lui part de ma recommandation jeune homme merci d'avance ses baquets m'interessent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~~BLC~~ 0 Posté(e) le 25 avril 2007 le plus simplee est de l'appeler ... MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 26 avril 2007 interessé et jsuis en rp achat rapide si jarrive a avoir de ces new Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2007 dsl a ce qui été interresser mais vendu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 6 mai 2007 super ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites