nicoVTEC1 0 Posté(e) le 20 avril 2007 la voila toute belle lorsque je l'ai recu alors c'est une cooper S avec les modifs Works à savoir une prepa moteur 210cv, une prepa chassis, une prepa frein et l'interieur works (sieges baquet plus banquette) elle a ensuite comme options la hifi complete harman kardon, le gps, le toit ouvrant, les xenons, les jantes de 17, le chrome line exterieur, le volant multifonction et j'en oublis je l'ai eu il y a 1an et demi avec 2 950kms, elle en a aujourd'hui 12 500 à 15 000 je penserai à la modifier bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 20 avril 2007 Très bel ,très class, et très efficace pour une mini !! J adore.. seul les jantes que j apprecie moyen.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidsbr*1 0 Posté(e) le 20 avril 2007 Trop stylé l'intérieur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 20 avril 2007 elle est belle cette petite cooper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 20 avril 2007 fodra kon essai tout les deux avant que tu la modifie! tu veux faire quoi d'ailleur dessus?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 20 avril 2007 Pour l'avoir vu, c'est vraiment original comme caisse, et sa a l'air de marcher normalement; pour 210ch et assez lourd. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 20 avril 2007 J'aime beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spongebob20vt 0 Posté(e) le 20 avril 2007 c vrai ke c mignon sa!! et pas trop courant tu doit meme etre le seul a avoir sa sur rds je pense... sinon 210cv sa doit dja bien poussé! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 20 avril 2007 d'origine c'est pas mal mais à 12 500kms le bloc n'est pas encore libéré, j'attends les 15 000 pour les modifs je penses deja changer les jantes pour mettre des BBS LM en 7,5x18 apres je penses alle chez MTH pour une vraie gestion avec prepa compresseur et gros echangeur (ils annoncent un gain de 30cv) ca ira tres bien avec tout ca lol elle sera terrible avec ces jantes et marchera au poil avec cette prepa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 20 avril 2007 sa va etre bon tout sa !! Bon tu viens a CS ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 20 avril 2007 Trop belle les jantes! j'voulais les même, mais hors de prix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 20 avril 2007 Figo77 a écrit:Trop belle les jantes! j'voulais les même, mais hors de prix! on pourra peut etre s'arranger speed2000 a écrit:sa va etre bon tout sa !! Bon tu viens a CS ce soir oui je viens à CS se soir mais en CTR (la mini est tjs chez bmw ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 20 avril 2007 Pas de galere ya rod911 qui vien avec sa ptite caisse !! hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 21 avril 2007 BELLE VOITURE vivement qu elle sorte de chez bm!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 21 avril 2007 dami16 a écrit: BELLE VOITURE vivement qu elle sorte de chez bm!!!! j'ai hate que mon pbs soit regler vraiment des branques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 21 avril 2007 j'aime bien la geulle de cette petite caisse je trouve que ca fais charmant pour une demoiselle sinon la version 210ch j'aimerais bien voir tourner parceque la version 170 ou 180ch je sais pllus m'a completement decu de chez decu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 21 avril 2007 CYBER45 a écrit:j'aime bien la geulle de cette petite caisseje trouve que ca fais charmant pour une demoisellesinon la version 210ch j'aimerais bien voir tourner parceque la version 170 ou 180ch je sais pllus m'a completement decu de chez decu! les versions S sont vraiment pas top mais la version works est super sympas, le moteur a du caractere, le chassis est tres bon mit à part les pneus pirely runflat qui eux sont bidons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 22 avril 2007 moi jkiff bien .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keutain1 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Nickel!!! Je kiffe que en JCWorks cette caisse!Et bel intérieur en plus! Sinon une foi j'avais trouvé un kit échangeur qui marchait pas mal, c'était un échangeur air/eau je crois...qui se met sous la prise d'air à la place de l'origine, et avec un ou deux radiateur d'eau dans le parechoc! Sinon ils font aussi des kit Turbo à mettre EN PLUS du compresseur mais je trouve plus le lien..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 23 avril 2007 ca fait beaucoup là lol je penses que la prepa MTH sera tres bien, 240cv ca va commencer a envoyer dans une mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keutain1 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Uaip carrement!! Deja les 210cv doivent bien donner!! Et sinon le compresseur il siffle bien? Ou ça reste discret? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 24 avril 2007 keutain a écrit:Uaip carrement!! Deja les 210cv doivent bien donner!! Et sinon le compresseur il siffle bien? Ou ça reste discret? ca siffle deja pas mal avec 0,8 donc avec 1,2b ca va etre enorme ca ira bien quand je roulerai cool mais quand tirage là ca va soufler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keutain1 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Nickel! c'est ça qui est bon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TMT-94 0 Posté(e) le 29 avril 2007 nicoVTEC a écrit:d'origine c'est pas mal mais à 12 500kms le bloc n'est pas encore libéré, j'attends les 15 000 pour les modifs je penses deja changer les jantes pour mettre des BBS LM en 7,5x18 apres je penses alle chez MTH pour une vraie gestion avec prepa compresseur et gros echangeur (ils annoncent un gain de 30cv) ca ira tres bien avec tout ca lol elle sera terrible avec ces jantes et marchera au poil avec cette prepa avec le centre peint en noir couleur carroserrie sa ferai super bien, en tous cas belle petite bombe que tu as la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2007 Je prendrais les jantes John Works Antracite.Si j'était toi ,je te l'accorde c'est un gros budget.Mais si tu as trouvé pour la tuture , pour la rendre encore plus belle.C'est plus à 2000 € près :d Sinon , je l'ai eu a prêté une petite heure. Et c'est vraiment un gros coup de coeur cette voiture. Prise en main radicale.Temps d'adaptation 1 min. Super sonorité.Assez coupleuse , et monte très vite dans les tours. Et la boite 6 , un régal.En plus tu as le bel intérieur , ce que je n'avais pas , ca la rend vraiment unique bonne achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 1 mai 2007 merci pour les jantes works oui elles sont tres bien mais mon coeur prefere les mythiques BBS Le Mans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2007 C'est question gout , mais bon je trouve que BBS sur une Cooper ca fait un peu tache.Déjà les BBS sur la mienne , je trouve ça tache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2007 bah moi je trouve qu'elle claque et qu'elle sera encore plus belle avec les BBS justement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 1 mai 2007 magnifique ces BBS c clair!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 1 mai 2007 les gouts et les couleurs chacun a les siens je kiff grave les BBS LM elles existeraient pour ma civic elles seraient deja decu mais malheureusement elles ne se font pas donc comme je dois changer les jantes pour changer de pneus (et oui les jantes d'origine mini ne peuvent que prendre comme pneus les pirellis runflat) je vais donc les changer pour 4 BBS LM en 17x7,5 monter de bridgestone RE050A en 205/45/17 et perso je sais que monter comme ca ma mini sera superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Très belle voiture!!! Tu l'avais payé combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 2 mai 2007 j'ai fais une tres belle affaire neuve elle a couté 37 800€ et je l'ai touché 27 000€ avec 2 900kms (soit le prix d'une neuve casi sans options) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites