Speed20001111 0 Posté(e) le 20 avril 2007 - Petit Rappel : On vote pour laphoto que l'on trouve la plus jolie et non pour la caisse qui marche lemieux ou pour son meilleur pote ... C'est avant tout un concours debelles photos, merci de respecté ces quelques regles ... Voilou etbonne chance a tous !!! LISTE CANDIDATS :.·`·..·>Grib'>·..·`tony_91speed2000Tigra95Miss-sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 20 avril 2007 voté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 20 avril 2007 pouah jadore la s2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 20 avril 2007 A Voté!!! dommage qu'il n'est pas plus de participants!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 21 avril 2007 barthon a écrit:A Voté!!! dommage qu'il n'est pas plus de participants!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2007 voté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 21 avril 2007 commen ça marche pour etre participant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 21 avril 2007 a voté! s16boy ignard va! tu meriterais meme pas que je t'explique! clik sur celui de ton choix pour cocher la case et met clik sur la case "vote" il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 21 avril 2007 CYBER45 a écrit:a voté!s16boy ignard va! tu meriterais meme pas que je t'explique!clik sur celui de ton choix pour cocher la case et met clik sur la case "vote" il me semblecyber pov con reli jai ecrit comment etre PARTICIPANT pas comment voter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico9511 0 Posté(e) le 21 avril 2007 s16boy a écrit:CYBER45 a écrit:a voté!s16boy ignard va! tu meriterais meme pas que je t'explique!clik sur celui de ton choix pour cocher la case et met clik sur la case "vote" il me semblecyber pov con reli jai ecrit comment etre PARTICIPANT pas comment voter Excelllent !! Cyber il critique ensuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 21 avril 2007 pfff tro bidons les vote tiens ... meme pas les gens respecte koi, speed tu devrai le mettre en + ke rouge et en gros les regles ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 21 avril 2007 Anzio a écrit:pfff tro bidons les vote tiens ... meme pas les gens respecte koi, speed tu devrai le mettre en + ke rouge et en gros les regles ... tu parle de koi la?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 22 avril 2007 de toi gros naze!!!! c'est ecrit dans la charte tout les mois comment participer, c'est pas mieu que pour le vote! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 22 avril 2007 CYBER45 a écrit:de toi gros naze!!!!c'est ecrit dans la charte tout les mois comment participer, c'est pas mieu que pour le vote! jai pas envie de cherhcer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 22 avril 2007 alors participe pas! de toute facon un G40 c'est moche, comme toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 22 avril 2007 je mettrais une tof le moin prochain surement tu verra moi jaime bien la bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2007 cyrilturbo a écrit:pouah jadore la s2000 +1 je kiffe grave . d'ailleurs on s'est meme arreté devant vendredi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2007 guiguy a écrit:cyrilturbo a écrit:pouah jadore la s2000+1 je kiffe grave .d'ailleurs on s'est meme arreté devant vendredi soir Euh ca m étonnerais que ce soit celle de la photo, vendredi soir j ai pas sortie la s!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kst 0 Posté(e) le 22 avril 2007 je vois pas la photo de miss sub... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico9511 0 Posté(e) le 22 avril 2007 kst a écrit:je vois pas la photo de miss sub...Regarde sa signature alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kst 0 Posté(e) le 22 avril 2007 si sa y es, a voté! (apres une grosse hesitation quand meme!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 22 avril 2007 Bon UP pour ma ptite voiture la !! Ma photo au moin n'a pas été retouché !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roroVR6 0 Posté(e) le 22 avril 2007 je savai pas qu'on avait le droit de mettre 2 fois la meme photo ............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 22 avril 2007 speed2000 a écrit:Bon UP pour ma ptite voiture la !! Ma photo au moin n'a pas été retouché !!! mdrr a ouaiiiiii c toi ki a fait un moi avc pas bcp de candidat pr avoir plus de chance d'etre élu pas con les retouche photo sont autorisé erreur loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Allez,on vote là!!!! UP UP UP UP!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 27 avril 2007 A voter! c' est leger niveau participants dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Clair .... Election terminée !!! RDV pour vos Photos ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites