stevens111 0 Posté(e) le 19 avril 2007 jme posé la question si on avait le droit de roulé vidé ou sans banquette ar avec sa voiture et si c interdit quelle sont les amendes qu'ont peut avoir merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 19 avril 2007 je ne voit pas pk cela serai interdit ou autres du moment ke tu ne fais monter personne a larriere alors ke tu na pas de siege et tout ... ce n'est ke mon avis . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 19 avril 2007 la banquette tu as le droit, tu peu revenir d'un demenagement pas exemple mais ca passe pas au control des fois vidée, etant donné qu'il peut y avoir des trucs qui depassent ou qui peuvent couper c'est moin toléré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 19 avril 2007 alor moi je suis totalmen vidé ( 1 seul bacquet parfois) donc pour les flic kan je me suis fai controlé il voulai me mettre une amende mais non pa pue car il ne peuve pa lol en faite le flic voulai me faire croire ke le voiture n'est pa homologué vu kel ne fai plu son poid mais je lui est repondu gentiment qu'elle etai belle et bien homologué vue kil y a le poid a vide de l'auto sur la carte grise et la il ma dit efectivement bonne soirée mesieur lol pour le controle c'est presque aussi simple il faut simplement avoir encor le systeme de ceinture a larriere meme si il nb'y a pa de siege il faut les ceinture!! sinon rien a signaler!! je precise ke c'est mon experience perso donc je ne mapui pa sur des dire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2007 normalement du moment que tu monte personne derriere c bon, elle peut etre vide, par contre au CT c'est mort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 19 avril 2007 ouai, c'est toléré, mais en cas d'accident ou autre... yaura forcément directe des question s'il voit des caisses vidée impliqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 19 avril 2007 donc on peu roulé vidé ou sans banquette sans probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rickss 0 Posté(e) le 20 avril 2007 Ui on pe roulé sans banquette arriere ou avec une caisse vidé, jme sui fai céré par les flics ya kelkes temps avec ma 306 vidé, et ils m'ont fait ke tant que je prend personne, c bon .... En meme temps fo etre stupide pour prendre une personne alors ke ta plus kun siege pour toi ds la tuture ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 20 avril 2007 c pas omologuer elle es pas ds letat du passage au mine elle est modifier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 20 avril 2007 Je sais qu'au CT cetai pas passé, mais les flic mon jamai rien dit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 20 avril 2007 Les flics ne disent rien en général. Tu risques rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck 21 0 Posté(e) le 20 avril 2007 pour le CT garde les ceinture ar et tu serat sur de le passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 20 avril 2007 s16boy a écrit:c pas omologuerelle es pas ds letat du passage au mine elle est modifier... ah non alors la rien a voir cedric. Les minnes ca va etre question de chassis, moteur etc... Mais tu as tout a fait le droit de vider carrment une caisse. Apres un bacquet par exemple ca t'a pas le droit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baccara76 0 Posté(e) le 20 avril 2007 Je suis en stage chez renault, et il y a un mec chargé des homologations qui bosse avec la DRIRE, je lui demanderais lundi, on sera fixé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 20 avril 2007 stevens-s3 a écrit:donc on peu roulé vidé ou sans banquette sans probleme oui sans problem... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 20 avril 2007 pour le control, si il y a ecrit 5portes, en principe la banquette enlevée ca passe pas en trois porte, ca peu passer mais il faut que les sieges avant soient quand meme rabattables c'est con mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 20 avril 2007 cyrilturbo a écrit:stevens-s3 a écrit:donc on peu roulé vidé ou sans banquette sans problemeoui sans problem... ok je preferé avoir des avis avant de le faire comme jai pas de chance avec les kfc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 20 avril 2007 CYBER45 a écrit:pour le control, si il y a ecrit 5portes, en principe la banquette enlevée ca passe pasen trois porte, ca peu passer mais il faut que les sieges avant soient quand meme rabattablesc'est con mais bon jai rien pigé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 20 avril 2007 s ils verbalisent tu leur demande l article... et l a on va rigolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boyou2 0 Posté(e) le 20 avril 2007 de toutes les manieres,pour n'importe qeul PV ils sont obliges d'y inscrire l'article du code de la route concerne,s'ils veulent t'en mettre un sans code article,ils sont biaises,il faut obligatoirement l'article mis en cause sur le talon du PV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 20 avril 2007 c bon a savoir ca merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 20 avril 2007 l'article se sera quelle est non conforme au terme de l'homologuation un truc comme ça Faut tomber sur un con pr ce prendre une amende comme ça mais sil veule obliger il la mette.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 20 avril 2007 s16boy a écrit:l'article se sera quelle est non conforme au terme de l'homologuation un truc comme ça Faut tomber sur un con pr ce prendre une amende comme ça mais sil veule obliger il la mette.... Oui mais ça passe généralement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 20 avril 2007 moi perso le 21 est vidé depuis au moins 1an si ce n'est plus... C'est une 5portes et ils m'ont jamais meme parlé des sièges... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 20 avril 2007 BOn on va etre clair lol jvien de demande a mon frere qui est flic Tu a le droit de rouler sans la banquete ce comme si par exemple elle etai rabatu on va dire . Ce qu'il fo obligatoirement ce les systeme de ceinture et tt ce qui sans suit . Sinon ce une CG avec le trucs de voiture de societer qu'il fo un trucs ds le genre il m'a dit Et qu'il n'y est personne a l'arriere lol DONC voila pas de soucie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 20 avril 2007 y"a souvent du monde a l'arriere d'une caisse de société, tout plein de petits emigrés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 20 avril 2007 et les vitres en plexi on a le droit? MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 20 avril 2007 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 20 avril 2007 moi je pensais me faire un parbrize en bois, ca marche aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 21 avril 2007 bah ouai! propose a Maxou94 de faire ses vitres en bois!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 21 avril 2007 il s'inquiettes pour vider sa voiture, mais ici on a tous des caisses vidées!!! apres c'est comme les runs lol, t'as pas le droit, ce qui est interdit c'est de se faire choppre, apres c'est la chance qui partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites