Invité Posté(e) le 19 avril 2007 Salut moi c zac 28ans jpossede une Sierra RS jaune ki marche correctement,j arrive sur l'site,sur ce a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2007 a toi et a ton sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2007 jl ai pas passé au banc g pas fini son evolution,mais y a plus de 250cv,c est une coupé 3 portes jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 19 avril 2007 elles a des jantes noir ta sierra ???? et t souvent a v.... et lc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2007 effectivement,elle a des jantes noir..jvé a lc,v pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujucoss 0 Posté(e) le 20 avril 2007 Bienvenue le gay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2007 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 20 avril 2007 Je te souhaite la bienvenue sur RDS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 20 avril 2007 Bienvenue sur RDS!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 21 avril 2007 jujucoss a écrit:Bienvenue le gay il est content le JUJUgaysss y a son copain qui vien d'arriver mdrrrr... Il son beau les mickey en cosworth kel voiture de mickey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2007 bienvenue... jolie Sierra au passage je l'ai vu a LC... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites