Invité Posté(e) le 19 avril 2007 salut je me presente je m'apel fabrice et j'ai une M3 E36 3LITRES. C'est manouchtt qui ma fait connaitre ce site.a++++ et resté cool!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 19 avril 2007 bienvenue! c est toi qui fait le test face a la C43AMG?lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 19 avril 2007 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 19 avril 2007 harould a écrit:bienvenue!c est toi qui fait le test face a la C43AMG?lol y'a de fortes chances lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotboyart 0 Posté(e) le 19 avril 2007 marche bien ton m3 si c'est toi ki a tiré contre le c43amg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Bienvenue sur RDS!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2007 a toi sur RDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2007 sur team rds ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 19 avril 2007 ! presente nous ton bolide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 19 avril 2007 yousTT a écrit:! presente nous ton bolide Grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 19 avril 2007 oui c bien lui qui tire avec le c43 amg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 20 avril 2007 Bienvenue sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2007 merci les gas.comme le dit steven c bien moi sur la video et j'espere bientot une petite reprise avec ou sans succes je ne suis pas mauvais perdant. j'espere que les spetiques ainsi que patrick swayse sera la avec son 560 sec pour nous mettre une correction!!!!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites