steve.rs 0 Posté(e) le 18 avril 2007 voici une compilation d idiots pas mal du tout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 18 avril 2007 lol le gamin avc son hatere qui defonce son aquarium et les boug ki prenne feu en tisant!!mdr la table prend feu et apres la jambe du gars!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 18 avril 2007 aie la jambe lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 18 avril 2007 C'est chaud les gas avec la thise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve.rs 0 Posté(e) le 19 avril 2007 le pire je crois que c est avec le ciseau de planté dans le bras du mec mrd !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujucoss 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Ha j'ai trop mal pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 19 avril 2007 c est chaud comme meme, le coup de pele est fatale! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidsbr*1 0 Posté(e) le 19 avril 2007 et le dernier un de c choc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 19 avril 2007 putin sous le choc, jen avait deja vu mais yen a, alala, putin ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Y'a des cons partout! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 20 avril 2007 Putin j'ai trop mal !!! MDR !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites