costa011 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Voila je vends ma M3 E36 3.0 moteur boite jantes 3.2 321cvcaisse 137 000km, noirmoteur boite environ 127 000kmconsome pas d'huile, ni eau etc ...ailes ar tiré avec calescombiné filité avant kwkit blistein eibach arriérefeu avant angel eyesclignotan avant cristalanti brouillard cristalfeu ar 3.2 cristal2 pneus PZERO recentroue de secour 3.2 cuir noir electrique avec acoudoire centraltoit ouvran electriquecalendre 3.2silencieu 3.2volant bmw 3 branches avec air bagposte kenwood mp3-wmafreins avant récentflector neuf et supports de boite... Défault: 1 bas de caisse a repeindre rayure coté conducteur elle a pas de clim mais le compresseur de clim est posé sur le moteur Vendu avec révision : vidange moteur tws 10w60, bougies, filtre air, filtre huile, filtre essence 11 000 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 19 avril 2007 elle est magnifique! bonne vente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costa011 0 Posté(e) le 2 mai 2007 aller up dernier prix 10 000 euros sa remplacante vien samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 2 mai 2007 tien une voiture qui se trouve aussi sur le forum bavaria Bonne vente a toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2007 jolie voiture bonne vente a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costa011 0 Posté(e) le 13 mai 2007 up up échange possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotboyart 0 Posté(e) le 14 mai 2007 costa111 a écrit:up up échange possible Contre un 318ti? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 14 mai 2007 aller hotboyard elle est pour toi celle la elle te tend les bras!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costa011 0 Posté(e) le 14 mai 2007 j'ai deja une 316i compact et vendredi elle aura un joint de culasse tt neuf lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotboyart 0 Posté(e) le 14 mai 2007 costa111 a écrit:j'ai deja une 316i compact et vendredi elle aura un joint de culasse tt neuf lolAh on va faire un club de compact alors Sinon bon courage pour ton joint de cucu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costa011 0 Posté(e) le 14 mai 2007 hotboyart a écrit:costa111 a écrit:j'ai deja une 316i compact et vendredi elle aura un joint de culasse tt neuf lolAh on va faire un club de compact alors Sinon bon courage pour ton joint de cucu samedi soir sa sera réparé mais je viendrai avec ma 306 plein de sono que je vien de mettre tuninggggggggggggggg lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotboyart 0 Posté(e) le 15 mai 2007 costa111 a écrit:hotboyart a écrit:costa111 a écrit:j'ai deja une 316i compact et vendredi elle aura un joint de culasse tt neuf lolAh on va faire un club de compact alors Sinon bon courage pour ton joint de cucu samedi soir sa sera réparémais je viendrai avec ma 306 plein de sono que je vien de mettretuninggggggggggggggg lol ué j'en doute pas une seconde venant de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 15 mai 2007 elle claque! HOTBOYART la c' est pour toi mec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotboyart 0 Posté(e) le 15 mai 2007 yousTT a écrit:elle claque!HOTBOYART la c' est pour toi mec! Non c'est bon merci, j'ai déjà fait un tour dans celui j'avou c'est un truc de malade comment il marche mais là ça va le faire, faut que je prévois moins gros comme moteur En tout cas bonne vente à toi mon petit costa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costa011 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 up up 9000 euros !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costa011 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotboyart 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 C'est cool mecton depuis le temps En tout cas vraiment impatient de voir ce que tu nous prépare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 2 août 2007 tres belle auto bonne a toi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites