BeNjI18 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Bon voila hier on a ete teste avec cyril comment dire ba reprise sur le mm raport je dok lui coller en KM facile 2/3 Et sur un raport au dessue Pour moi en mettre entre 5/10 et apres ca par encor mdrr Voila dsl cyril mais ta du taff pour ta prepa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 17 avril 2007 rooo lenfoiré !!! c'est vrai ou c'est faux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil 4500 0 Posté(e) le 17 avril 2007 excusez mon ignorance de provencial, mais c'est quoi un COSS ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Bah, étonant? j'pense pas lol, il lui faut encore un peu de ch a la fiesta.. j'avais test avec une , 2l16 de mondéo passer en turbo, on a test que dans ses tours, il me métais une caisse;; vu la diff de poid, j pense pas qu'il avait plus de 210ch, grand max. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 17 avril 2007 phil 4500 a écrit:excusez mon ignorance de provencial, mais c'est quoi un COSS ??????? Cosworth en l'occurance ici une sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 17 avril 2007 ma pression etait de 1b et lui 1.5b Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 17 avril 2007 BeNjI a écrit:ma pression etait de 1b et lui 1.5b Sérieux?? devait pas avancer le sierra avec 1B Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujucoss 0 Posté(e) le 17 avril 2007 BeNjI a écrit:Bon voila hier on a ete teste avec cyril comment dire ba reprise sur le mm raport je dok lui coller en KM facile 2/3 Et sur un raport au dessue Pour moi en mettre entre 5/10 et apres ca par encor mdrr Voila dsl cyril mais ta du taff pour ta prepaPTDRrrr arrete de fumer tes retro son bizard toi moltess mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 17 avril 2007 jujucoss a écrit:BeNjI a écrit:Bon voila hier on a ete teste avec cyril comment dire ba reprise sur le mm raport je dok lui coller en KM facile 2/3 Et sur un raport au dessue Pour moi en mettre entre 5/10 et apres ca par encor mdrr Voila dsl cyril mais ta du taff pour ta prepaPTDRrrr arrete de fumer tes retro son bizard toi moltess mdr arrete Benji il a mis les memes retros ke mallo....ça calcul au metre pres alors cyril on se traine la bite en fiesta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 17 avril 2007 alala la critique attandez que cyril ce connect vs verrez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 17 avril 2007 pouah le blague le benji il peut pas tester(ou il veut pas) il c'est blessé au cervical(en me sucant) mdr ah c bo les reve benji lol figo tu le connai le gars avec la fiesta? bizar kil soi k'une voiture devant normalmen avec ce genre de prepa tu doit etre a 250ch... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 17 avril 2007 ouai, peut etre il avait pas assez de pression, mais avec le moteur d'origine prépa il avait réussi a sortir 240ch au banc je crois. Aprés, il a swappé par un 2L, car pas assez fiable l'autre je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mtrcosworth 0 Posté(e) le 18 avril 2007 en anglettere le mec swap des ZETEC dans les fiesta ou il grefe des turbo il sont casiment tous dans les 300 chevaux voir plus c'est un moteur qui a beaucoup de potentiel c'est ford quoi !!!!!!!! pour le test cyril vs benj c quand ? si vous faite sans dans le 91 je vien avec ma charrete que lon teste un peut entre fordiste8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 18 avril 2007 t pa invité Nan jdecone on doi se faire un pti truc dans la semaine, mais jsai pa kan !! il galere les types !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujucoss 0 Posté(e) le 18 avril 2007 harould a écrit:jujucoss a écrit:BeNjI a écrit:Bon voila hier on a ete teste avec cyril comment dire ba reprise sur le mm raport je dok lui coller en KM facile 2/3 Et sur un raport au dessue Pour moi en mettre entre 5/10 et apres ca par encor mdrr Voila dsl cyril mais ta du taff pour ta prepaPTDRrrr arrete de fumer tes retro son bizard toi moltess mdr arrete Benji il a mis les memes retros ke mallo....ça calcul au metre pres alors cyril on se traine la bite en fiesta Ca calcule au kilometre pres ouai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 18 avril 2007 alala cyril ma mauvaise langue mdrr MTR vue que tu post ici cyril est pas veni chez toi acheter de la bande ... Je vs rapel que MTR habite a 5 km de bretich Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mtrcosworth 0 Posté(e) le 18 avril 2007 sisi il est venue chez moi chercher la bande on a discuter mais il mavait pas dit que vous aviez teste c'est pour sa au debut sa metonné mais sa peut etre des teste sympa avec ma vielle ford Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 18 avril 2007 mdr vla le vieu benji je sui venu ché mtr sans la fiesta mdr!!!!!!!!!!!! pouah kel mito benji fai encor le malin pendant ke tu en a les moyen salo va lol aten kelke semaine ke je finisse correctement ma fiesta je vai te mettre une correction lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 18 avril 2007 mtrcosworth a écrit:sisi il est venue chez moi chercher la bande on a discuter mais il mavait pas dit que vous aviez teste c'est pour sa au debut sa metonné mais sa peut etre des teste sympa avec ma vielle ford ben ouai c'est normal on a jamis test!! c'est hier soir en se touchant la bite il c'est dit tien j'ai test contre lui et jsui devant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 18 avril 2007 BON JE VOUDRAIS RECTIFIER QUELQUN A DU UTILISE MON PSEUDO CE VRAIE QUE JE SUIS JAMAIS SORTI L AUTRE SOIR VUE QUE JE SUIS EN ARRET . CE PAS DROLE COMME BLAGUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 18 avril 2007 BeNjI a écrit:BON JE VOUDRAIS RECTIFIER QUELQUN A DU UTILISE MON PSEUDO CE VRAIE QUE JE SUIS JAMAIS SORTI L AUTRE SOIR VUE QUE JE SUIS EN ARRET .CE PAS DROLE COMME BLAGUE pfff ca yé les medicaments on arreter de faire effet bon on test kan?mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 18 avril 2007 cyrilturbo a écrit:BeNjI a écrit:BON JE VOUDRAIS RECTIFIER QUELQUN A DU UTILISE MON PSEUDO CE VRAIE QUE JE SUIS JAMAIS SORTI L AUTRE SOIR VUE QUE JE SUIS EN ARRET .CE PAS DROLE COMME BLAGUE pfff ca yé les medicaments on arreter de faire effet bon on test kan?mdr Mdrr J EN CE RIEN QUAND TU SERA SUR QUE TU MARCHE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujucoss 0 Posté(e) le 18 avril 2007 BeNjI a écrit:cyrilturbo a écrit:BeNjI a écrit:BON JE VOUDRAIS RECTIFIER QUELQUN A DU UTILISE MON PSEUDO CE VRAIE QUE JE SUIS JAMAIS SORTI L AUTRE SOIR VUE QUE JE SUIS EN ARRET . CE PAS DROLE COMME BLAGUE pfff ca yé les medicaments on arreter de faire effet bon on test kan?mdr Mdrr J EN CE RIEN QUAND TU SERA SUR QUE TU MARCHE hannnn pression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 18 avril 2007 jujucoss a écrit:BeNjI a écrit:cyrilturbo a écrit:BeNjI a écrit:BON JE VOUDRAIS RECTIFIER QUELQUN A DU UTILISE MON PSEUDO CE VRAIE QUE JE SUIS JAMAIS SORTI L AUTRE SOIR VUE QUE JE SUIS EN ARRET .CE PAS DROLE COMME BLAGUE pfff ca yé les medicaments on arreter de faire effet bon on test kan?mdrMdrr J EN CE RIEN QUAND TU SERA SUR QUE TU MARCHE hannnn pression ok ca march ben vien alor lol essaye de pas tomber en panne sur la route!:!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 18 avril 2007 cyrilturbo a écrit:jujucoss a écrit:BeNjI a écrit:cyrilturbo a écrit:BeNjI a écrit:BON JE VOUDRAIS RECTIFIER QUELQUN A DU UTILISE MON PSEUDO CE VRAIE QUE JE SUIS JAMAIS SORTI L AUTRE SOIR VUE QUE JE SUIS EN ARRET .CE PAS DROLE COMME BLAGUE pfff ca yé les medicaments on arreter de faire effet bon on test kan?mdrMdrr J EN CE RIEN QUAND TU SERA SUR QUE TU MARCHE hannnn pression ok ca march ben vien alor lol essaye de pas tomber en panne sur la route!:!! Tu m 'escuse je me deplace pas juste pour une VULGAIRE FIESTA RS TURBO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannouh9511 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Figo77 a écrit:Bah, étonant? j'pense pas lol, il lui faut encore un peu de ch a la fiesta.. j'avais test avec une , 2l16 de mondéo passer en turbo, on a test que dans ses tours, il me métais une caisse;; vu la diff de poid, j pense pas qu'il avait plus de 210ch, grand max.je connait le mec avait qui tu avait test, ca fiesta etait rouge c ca? sa voiture a bien évolué si on parle du meme mec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 18 avril 2007 yannouh95 a écrit:Figo77 a écrit:Bah, étonant? j'pense pas lol, il lui faut encore un peu de ch a la fiesta.. j'avais test avec une , 2l16 de mondéo passer en turbo, on a test que dans ses tours, il me métais une caisse;; vu la diff de poid, j pense pas qu'il avait plus de 210ch, grand max.je connait le mec avait qui tu avait test, ca fiesta etait rouge c ca? sa voiture a bien évolué si on parle du meme mec... Oui, c'est bien sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 18 avril 2007 BeNjI a écrit:cyrilturbo a écrit:jujucoss a écrit:BeNjI a écrit:cyrilturbo a écrit:BeNjI a écrit:BON JE VOUDRAIS RECTIFIER QUELQUN A DU UTILISE MON PSEUDO CE VRAIE QUE JE SUIS JAMAIS SORTI L AUTRE SOIR VUE QUE JE SUIS EN ARRET .CE PAS DROLE COMME BLAGUE pfff ca yé les medicaments on arreter de faire effet bon on test kan?mdrMdrr J EN CE RIEN QUAND TU SERA SUR QUE TU MARCHE hannnn pression ok ca march ben vien alor lol essaye de pas tomber en panne sur la route!:!!Tu m 'escuse je me deplace pas juste pour une VULGAIRE FIESTA RS TURBO roooh ben tu te defile on dirai!!! aller moi je tatten les roue ouverte lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujucoss 0 Posté(e) le 18 avril 2007 cyrilturbo a écrit:BeNjI a écrit:cyrilturbo a écrit:jujucoss a écrit:BeNjI a écrit:cyrilturbo a écrit:BeNjI a écrit:BON JE VOUDRAIS RECTIFIER QUELQUN A DU UTILISE MON PSEUDO CE VRAIE QUE JE SUIS JAMAIS SORTI L AUTRE SOIR VUE QUE JE SUIS EN ARRET . CE PAS DROLE COMME BLAGUE pfff ca yé les medicaments on arreter de faire effet bon on test kan?mdr Mdrr J EN CE RIEN QUAND TU SERA SUR QUE TU MARCHE hannnn pression ok ca march ben vien alor lol essaye de pas tomber en panne sur la route!:!! Tu m 'escuse je me deplace pas juste pour une VULGAIRE FIESTA RS TURBO roooh ben tu te defile on dirai!!! aller moi je tatten les roue ouverte lolBeNjI il a peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 18 avril 2007 pff le post inutile,ya pas eu de test en plus??? Il devait etre bourré le benji mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil 4500 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Vianney a écrit:phil 4500 a écrit:excusez mon ignorance de provencial, mais c'est quoi un COSS ???????Cosworth en l'occurance ici une sierra Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 18 avril 2007 s16boy a écrit:pff le post inutile,ya pas eu de test en plus???Il devait etre bourré le benji mdrr oui il avai le cul plein lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 19 avril 2007 juste comme ca si il y a test entre vous 2 j'aimerai bien etre de la partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 19 avril 2007 nicoVTEC a écrit:juste comme casi il y a test entre vous 2 j'aimerai bien etre de la partie pa de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polux_g40 0 Posté(e) le 20 avril 2007 moi aussi !!! mais la semaine prochaine ... erf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 25 avril 2007 bon ben ca yé on a test avec lotre mickey ben il a pârlé pour rien je lui est mi 3 voiture et 12 centimetres lol... allé benji rajoute des ch car tu rame mdr et dire kil disai kil ma foueter hahahhihii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 25 avril 2007 poutin sa taille benji !!!! Tu rames aparement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujucoss 0 Posté(e) le 25 avril 2007 cyrilturbo a écrit:bon ben ca yé on a test avec lotre mickey ben il a pârlé pour rien je lui est mi 3 voiture et 12 centimetres lol... allé benji rajoute des ch car tu rame mdr et dire kil disai kil ma foueter hahahhihiiserieu? mdrrrr ca ve dir ke tu es pe etre devant moi alors :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 25 avril 2007 ah ben jsepa mai la il rame a lenver!!! on aurai di une bx 16s mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 25 avril 2007 tu soufflais a combien cyril? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Fab CDS a écrit:tu soufflais a combien cyril? 1.3bar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 25 avril 2007 cyrilturbo a écrit:Fab CDS a écrit:tu soufflais a combien cyril?1.3bar il est obliger de foutre autan sinon .... bye bye le michelle . Mdr tkt frwereeeeeeeeeeee j'arrive quand tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 25 avril 2007 pkoi ta combien de pression ?? looool et 1.3bar c rien je compte monté a 1.5bar mdr vendredi jte fai les fesse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujucoss 0 Posté(e) le 25 avril 2007 la moi j ai 1.1bar en 2 sur le sec ca sire encore lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 25 avril 2007 jujucoss a écrit:la moi j ai 1.1bar en 2 sur le sec ca sire encore lol a ui javai oublier ta un 2rm lol voiture de jeuno ca mdrrr MOi pas de soucie mm a 0.1b jvs roule dessue mdrr .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 25 avril 2007 mdr no mai bon juju c un drifteur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujucoss 0 Posté(e) le 26 avril 2007 cyrilturbo a écrit:mdrno mai bon juju c un drifteur lolMDRrrr té fou chui pas pilote moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 26 avril 2007 bon alors ca parle ca parle mais quand est ce qu'on test ???????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 26 avril 2007 nicoVTEC a écrit:bon alors ca parle ca parle mais quand est ce qu'on test ???????????????????? vendredi en principe le gro benji il ramene ses grosse fesse alor ca testera.. et toi si ca te tente moi jaimerai bien test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujucoss 0 Posté(e) le 26 avril 2007 cyrilturbo a écrit:nicoVTEC a écrit:bon alors ca parle ca parle mais quand est ce qu'on test ???????????????????? vendredi en principe le gro benji il ramene ses grosse fesse alor ca testera.. et toi si ca te tente moi jaimerai bien testMoi je suis cho! parté pas test sens moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites