Invité Posté(e) le 17 avril 2007 Bon je recherche 1 voiture avec pas beaucoup de kilomètres, +- 40000 km si possible, qui consomme pas trop, essence, pas chère ( 4500 Euros maximum), petite et facile a conduire. La puissance je m'en fou!!Mes préférences: les japonnaises: toyota yaris, aygo, honda....Je sais que ca va etre dur à trouver, mais je mets cette annonce pour que si qql1 voit une occassion comme ça on pense à moi.Merci beaucoup;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 17 avril 2007 oula tu va te faire engeuler DJa le titre pas au norme mdrr Et pas ds la bonne section BOuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2007 Mon homme va corriger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 17 avril 2007 c'est bon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2007 J'ai oublié de préciser: 5 portes. merci;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2007 Barbara2000 a écrit:Bon je recherche 1 voiture avec pas beaucoup de kilomètres, +- 40000 km si possible, qui consomme pas trop, essence, pas chère ( 4500 Euros maximum), petite et facile a conduire. La puissance je m'en fou!! Avec 5 portes.Mes préférences: les japonnaises: toyota yaris, aygo, honda....Je sais que ca va etre dur à trouver, mais je mets cette annonce pour que si qql1 voit une occassion comme ça on pense à moi.Merci beaucoup;) Encore 1 précision: immatriculation à partir de 1999. Assez récente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Exigente !!!! je te plains Speed si elle est si exigeante partout !!! c cho.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2007 mdr!! Je suis très exigeante partout……………………….!! Mais bon mon homme est un peu pareil !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2007 Barbara2000 a écrit:Bon je recherche 1 voiture avec pas beaucoup de kilomètres, +- 40000 km si possible, qui consomme pas trop, essence pu diesel, pas chère ( 5500 Euros maximum), petite et facile a conduire. La puissance je m'en fou!!Mes préférences: les japonnaises: toyota yaris, aygo, honda....Je sais que ca va etre dur à trouver, mais je mets cette annonce pour que si qql1 voit une occassion comme ça on pense à moi.Merci beaucoup;)Toujours d'actualité!!!!! MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Vectra turbo si tu veux... OK je sors... HI ! HI ! HI ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 oui toujours chiante comme sa !!! Bon jvé rechercher de mon coté, car c'est un peu la merde a trouvé son truc !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Mais tknt speed vends lui ta S14 ça correspond au critères mdr et hop tu changes lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2007 high rpm a écrit:Mais tknt speed vends lui ta S14 ça correspond au critères mdr et hop tu changes lol MDR si ca c'est une petite voiture, mon homme qui veut un bolide qu'est ce qu'il va prendre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites