frénétik 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Je cherche a faire échange contre sportive (205 gti, 106 xsi....etc...) contre mon gt turbo phase 2 gris tungsteine. totalise 186 000 kil avec toutes les factures d'entretien dernier frais ressent (le 10/04/07)- turbo neuf AR 47.- robinet de pression turbo variable, 0.7 à 1.2 bar collecteur,dump valve double pistons .- Carbu modifier.A prévoir changement d'une serure cause tentative de volle et remettre un bequet que l'on ma voller également il est de couleur bleu donc à peindre.interieur très correct juste siège conducteur déchiré (comme beaucoup).VOICI quelques photos :d'autres photos viendrons à vos proposition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Change ton titre stp !! Merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frénétik 0 Posté(e) le 17 avril 2007 voila dis moi si c'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre39 0 Posté(e) le 17 avril 2007 salut c'est possible d'avoir plus d'infos?potentiellement intéréssé...mais dans le sud!des choses a prévoir dessus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frénétik 0 Posté(e) le 18 avril 2007 En frais mécanique rien à prévoir c'est apr exemple siège conducteur un peut déchiré et changement de serure droite et remettre le becquet a l'arrière qui est fourni sinon rien de spécial. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre39 0 Posté(e) le 18 avril 2007 tu pars sur une base de combien pour ta GT? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frénétik 0 Posté(e) le 19 avril 2007 pierre a écrit:tu pars sur une base de combien pour ta GT? comment ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 19 avril 2007 il, parle du prix pr eventuellement pvr négocier apres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frénétik 0 Posté(e) le 19 avril 2007 je n'es pas de base pour l'instant c'est un echange que je veus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 19 avril 2007 pierre ta une XSI apparement?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frénétik 0 Posté(e) le 19 avril 2007 voila de nouvelles photos : nouvelles photos :voila voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre39 0 Posté(e) le 19 avril 2007 salut!oui j'ai une xsi avec une petite prépa moteur et chassis.mais je suis dans le sud a montpellier...ca fait un peu loin!en tout cas joli GT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 vendu??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frénétik 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Non désolé plus a vendre à fermer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites