Yous1 0 Posté(e) le 17 avril 2007 On va pas louper sa comme meme, alors bonne anniv mec, t' es jeune puté!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 17 avril 2007 ouai je sais je sais lol merci youss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 17 avril 2007 bon anvi ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 17 avril 2007 bon anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotboyart 0 Posté(e) le 17 avril 2007 BONNE ANNIVERSAIRE mecton même pas il préviens le petit Bon dis moi c'est pour quand la beuverie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Ouai Bon Anniv' Mec!!! on va féter ça Vendredi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rody10011 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Bonne Anni. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 17 avril 2007 bon annive a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2007 Bon anniversaire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 17 avril 2007 jte laisserai gagner vendredi sa sera mon cadeau bonne anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 17 avril 2007 ha merci dami !!!bon bas vendredi je ramene a boire alors???? merci a tous ca fait plaisir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 17 avril 2007 tu vas ou vendredi j ai soif moi!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 17 avril 2007 toutoune a écrit:ha merci dami !!!bon bas vendredi je ramene a boire alors???? merci a tous ca fait plaisir!!! ho sisi ramene kkchose a boire, y fait sec le vendredi soir ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 17 avril 2007 bon bas rdv vendredi soir a cs pour boire un ti coup!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 17 avril 2007 tu dechire tu me payera un coup avant le test: lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2007 BON ANIV' TOUTOUNE !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 17 avril 2007 hapybirthday Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve.rs 0 Posté(e) le 17 avril 2007 bonne aniversaire meme si je connais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2007 bonne anniversaire le sauveteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 21 avril 2007 titom92160 a écrit:bonne anniversaire le sauveteur $ tu tien cette info d ou toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites