Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

et pourquoi pas une 911 turbo...

Messages recommandés

Invité

salut,

plus jeune j'allais souvent aux rdv du vendredi soir avec ma 205GTI, mais ça fait un moment que j'ai arrêté ces conneries ! Smile Maintenant que je roule en porsche 911 turbo (376ch au banc) je me dis que ça serait sympa d'y retourner à l'occasion hehe ! Wink

1 petite présentation ici : http://media.putfile.com/911-Turbo-58

à bientôt pe,
rod911

oh la voiture de kéké

bon c'est quand qu'on test!

en atendant bienvenue!

tas des watts mais ta pas l'air de savoir trop gerer encore!!!
le drift c pas ton truk on dirais!
bienvenue sur rds!

elle est propre ta porsche mais j'ai l'impression qu'elle fait beaucoup de sous virage Wink Dis moi si je me trompe?

Invité
merci pour l'accueil, y a des connaisseurs à ce que je vois ! ;-) Pas facile de manier ce monstre, l'embrayage, la boite, le comportement, n'ont plus rien a voir avec ma 205GTI, donc pour mon 1er essai-drift je trouve que ça le faisait pas trop mal, mais on est d'accord je peux m'améliorer ! Par contre l'endroit (bien vu barthon, mais chut ;-) ) n'était pas top, les ### de poteaux limitaient l'espace...

a+

Invité

essonne, d'ailleurs j'ai cru comprendre qu'il y avait des rassemblements dans le sud de la rp ? Wink a+

Salut et bienvenue!
Pour le drift,on réussi pas du 1er coup! Wink Il faut de l'entrainement!
Bref,tu sais ce qu'il te reste a faire... Me la faire essayer!!

Invité

hehe au volant tu peux oublier tout de suite, mais en passager pourquoi pas.

Ben faut que tu viennes en Isere alors...
Ca tombe bien,les routes de montagnes sont pleins de virages pour t'entrainer a drifter!! Mr.Red

pas mal la 911turbo!

j ai deja eu l occaz de conduire une 911 3l2 de 86 c est sympa mais on perd du temps lors des passages de rapport.....c est pas tres precis!

en tout cas

!

T 'as peut ete arreté d aller aux runs, mais en tt cas t as gardé les mauvaises habitudes! lol

ca tombe bien je suis tout pres!
45
bon j'attend des amortos et on se donnera un tit rdv :d

Invité

merci à vous les gars ! et oui yousTT les mauvaises-bonnes habitudes sont restés lol ! cyrilturbo ma turbo doit faire 1T4 environ, je dois pouvoir l'alléger un peu, en virant la galette de secours, le compresseur de la clim et surtout avec un volant moteur allégé...

j'avais une carrera2 avant, ça tournait déja pas mal, "seulement" 250ch mais avec le moteur arrière et propulsion j'étais au même niveau que les M3 de 340ch, des purs sangs les chevaux porsche ! Wink et quand je suis passé à la turbo, on m'avait prévenu que ça n'avait plus rien à voir avec la carrera, mais jamais j'aurai pensé devoir lacher brutalement la pédale d'accélerateur de peur de faire une roue arrière !! affraid C'est une bonne caisse, mais ici il doit y avoir des furieux de la prépa, je serai curieux de faire quelques runs avec des sub, m3, audi, amg et autres caisses bien préparés comme il faut ! Smile

no problem cyber45 ! Wink faudra m'expliquer comment ça se passe vos rendez-vous, les dates et tout.

a+

lol les rdv communs c'est pour les jaky, si tu veus passer je te donnerais les "adresses", mais toit est moi ca sera du private Wink

qu a t elle eu comme prepa pour avoir 376cv car d orrigine elle ne fait que 320cv ?
sa c est top une 965 j espere avoir la mienne en fin d annee

Invité

salut gt1900, oui prépa classique sur ces autos : aac, pression suralim 0.9 et échappement qui va bien ! Wink
J'adore la pétarade à la déceleration, dans les tunnels c'est thumleft .

Invité

merci ludo ! ça me fait penser que le we dernier en rentrant de créteil à chez moi, j'ai fait le trajet avec un gars en saxo vts (j'avais la gti) et c'était bien fun, une bonne petite poursuite de nuit ! thumleft

Invité

(mode lol on)
t'as 19ans c ça dami16 ?? bon alors je peux te la preter, tu n'arriveras meme pas a appuyer sur la pédale d'embrayage !! Mr. GreenWink
(mode lol off)

a+ voisin du 91,
rod911

bienvenue.
superbe auto.
Ta vidéo on dirait le style de vidéo ou le gars il se fracasse contre le poteau a la fin.. lol

Bah heureux pour toi que tu n'as pas eu cette fin.

Invité

hello tony, merci ! c clair que parfois j'étais pas loin des poteaux, mais t'inquietes, y avait de la marge, pas question d'abimer ma belle ! Wink

tony21turbo a écrit:
bienvenue.
superbe auto.
Ta vidéo on dirait le style de vidéo ou le gars il se fracasse contre le poteau a la fin.. lol

Bah heureux pour toi que tu n'as pas eu cette fin.

+1

bienvenue a toi Smile

j'aimerai bien testé contre ton jouet Wink
Mp si t es interesse

salut je connais lendroi de la vidz aussi lol

personne ta posé la kestion je crois
c une 3L6 ou une 3L3??keskil ya dessu pr faire 376ch??
merci!!

Invité
merci à vous les gars ! C'est une 3.3L s16boy, mais préparé aac+suralim0.9+échap.

C quoi ta caisse alex ?? 361ch pour quel poids ? Ca m'a l'air de le faire tout ça ! J'ai peut-être un rdv ce vendredi, à confirmer, mais sinon no problem pour un test, on passe par mp, idem à voir aussi jujucoss.

a+

BeNjI a écrit:
bon va vendredi Rv alors a CS mecs lol
Trop loing CS fait chié la bite

Invité
cyber ! T'inquiete tu auras ton run aussi mais faut que tu passes dans la rp, je pense qu'il y a de quoi faire ici ! Wink

ok speed2000 ! thumleft (je viens de comprendre seulement maintenant ce que voulait dire "CS" lol !)

a+
rod911

Invité

cool benji ! y a du monde du neuf un ça fait plaisir ! Wink

Bienvenue sur le forum, tu as une superbe caisse, j'aimerais un jour en avoir une, j'ai déjà eu l'occasion de test avec celle de cheval noir (930 turbo avec NOS).

Je veux bien test avec toi, MP.

Tu as pour moi une des meilleures porsche !

Tiens cadeau une tof de l'ancienne de Ludo.

Invité

salut diable rouge ! Superbe cette 965 jaune vitesse !! Smile Par contre c un détail mais faudra lui remettre les retro cup, ça lui va mieux. Pas de problem pour un test à l'occasion ! Wink

a bientot,
rod911

rod911 a écrit:
merci à vous les gars ! C'est une 3.3L s16boy, mais préparé aac+suralim0.9+échap.

C quoi ta caisse alex ?? 361ch pour quel poids ? Ca m'a l'air de le faire tout ça ! J'ai peut-être un rdv ce vendredi, à confirmer, mais sinon no problem pour un test, on passe par mp, idem à voir aussi jujucoss.

a+

une evo 8:Up

rod911 a écrit:
salut diable rouge ! Superbe cette 965 jaune vitesse !! Smile Par contre c un détail mais faudra lui remettre les retro cup, ça lui va mieux. Pas de problem pour un test à l'occasion ! Wink

a bientot,
rod911

il la plus la porsche lol

je serais a cs des que j'ai fini les petits trucs que je voulais faire sur ma caisse histoire qu'elle roule nikel

@lex a écrit:
rod911 a écrit:

a+

une evo 8:Up

• Créer...