Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BeNjI18

[ TV ] Confession INTIME TF1

Messages recommandés

pour ke vous reagissiez sur le confessions de ce soir, sa promet dailleur, entre celle kiv a se refaire la poitrine, une fille carément jalouz et une vieille ki cherche un gars, olala ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la meuf qui a des tocs avec le menage c'est chaud comment elle parle à son mari... on me parle comme ca j'étrangle...

sinon il avait une clio de kéké rose

j'ai zappé avec la metisse jalouse. jpouvais plus l'entendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui fameuse la Clio tunnnning!

Et c clair que ct une psycho la meuf elle a viré son père de chez elle parce qu'en préparant un couscous il a fait tomber dla sauce tomate par terre! Aler hop, le daron a l'hotel! MDR!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allez mater moi cette petite emission ce soir, sa promet jai vu des betes d'extrait, et il promet du lourd, surtout les deux jeunes pas beau ki font du camping pour pecho ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anzio a écrit:
allez mater moi cette petite emission ce soir, sa promet jai vu des betes d'extrait, et il promet du lourd, surtout les deux jeunes pas beau ki font du camping pour pecho ...

Je file voir ça. C'est du lourd comme tu dis d'après les extraits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense ke sa peut etre du lourd encore ce soir, comme dab, ya tjs des bon cassos lol ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CE normale que son homme la face plus reve


elle ma croise hier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t crade benji elle est tro moche la meuf ... par contre le mec risk de plaire a plus dun sur le fofo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa sa va etre tro bon serieu ... jvais me marer severe ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la ca va etre le best ... attention il a prit les rekins deja mdr ... et vla les ganache ki stape

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce du lourd ce soir


ce passer lautre avec ces gros seins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
putin jve bien tout lui mettre dedans a elle, sa bonne tite jupe jve bien la soulever lol ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BeNjI a écrit:
ce passer ou pas


nan nan yavais un trucs sur un gogo danseur avant et la c le best de ce soir jpense ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ohhh le pov gars, putin c pire ke ske je croyais, d ke c en ligne je met pr ceux ki ont pas pu le voir paske c vraiment a voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c tro bon, deja lotre il met c lunette derriere la tete , lotre y laiss son vieu bracelet rouge alala mais c koi c mec bordel ...ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
putin ya personne nul part ce soir, en tout k sympa ce confessions mdr, mais fais chier on a pas la fin cete semaine des deux gro bléro au camping... en tout k le dernier couple etait sympa, rencotre sur un repondeur telephonik deja sa promet mdr ... et kan tu voit leur gueule, arf ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anzio a écrit:
putin ya personne nul part ce soir, en tout k sympa ce confessions mdr, mais fais chier on a pas la fin cete semaine des deux gro bléro au camping... en tout k le dernier couple etait sympa, rencotre sur un repondeur telephonik deja sa promet mdr ... et kan tu voit leur gueule, arf ...

ptit passage sur le forum c'est vrai que c'était bien marrant cette émission, trop fort le mec qui embrouillait toujours sa meuf pour kedal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

grave, le mec lai tro con koi, mais jkiffais bien la degaine et tout de mes pti campeur ... je CAMPE sur ma position ... ok jai compris ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour celui de demain, a prevoir un musclor ki prefere la fonte a sa nana et un mec total jalou ki gueule paske elle se met pas en col rouler ... et lotre je ne c plus ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle était bien sympa lémission cette semaine!
Entre le gars a fond ds la muscu ac sa coupe Clark Kent, un blaireau qui veut frapper sn frangin parcqe son genou touche celui de sa meuf et un vieu qui propose a sa femme de se prendre un amant ct énorme!
Merci encore TF1!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je c pas si vous avez mater celui de ce soir mais je suis en train et pour ce ki ont mater je c aps si vous avez vu al vieille faire les photos, bah cetait + ke gore serieu, tro laide la meuf, tro de trucs ki pende, putin c a gerber ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
regardez moi cette feniasse ...un fils comme sa je lui met un coup de boule deja pour le remettre sur terre ..
et sa souris je lui met dans le fio.... sa m enerve ça !
quelle petite touze !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa fait lontemp que l ont a pas eu de kéké tuning
dans l emission !!!!!!
sa manque .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr je l'avais vu celui la c'est un hystero et hier j'ai vu que le dernier avec la meuf qui veut que son mec fasse tout ses fantasmes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le jacky tuning et sa 405.

Comédie là aussi, le coup du pare-chocs détachable.


franck 21 a écrit:
bon c'est pas sur les voiture mais franchement ya des ouf :

http://www.conf-intimes.1k.fr/voir_video.php?num=172




Je peux pas croire qu'il existe des gens comme ça, donc pour moi c'est de la pure comédie.

Que le mec s'enerve, c'est pas un soucis, mais qu'il le fasse devant la caméra a un moment bien précis, mouais moi ça reste du pipo.

J'ai toujours mis en doute les emissions du genre, c'est marrant mais faut prendre tout ça avec pincettes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut tout prendre avec des pincette, on te fais bien croire ske tu veut, pas ke dans ces emissions la, au journal de 13h ou autres c la meme, on te fais bien croire et voir ski veulent .. tout est comédie, montage ou autres, tres peu de choses sont vrai et fonder de nos jours surtout dans les médias ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de toute facon,n'importe qui peut passer pour un con ou un fou avec un montage bien fais,sans pour autant jouer la comedie Wink si tu ajoute les bon commentaire au bon moment c'est tout bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ptdr... la mere : j'y suis pour rien moi"
le fils "ah ouais t'y suis pour rien?"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
up du topics mdr ... la derniere fois ma mere ma dis puti on a une nana ké venu au magasin en disans je peut rentrer dans le magasin, mais je suis filmer c pour une emission ... elle nous a raconter kel devais etre faché avec son mec et autres ke cetait ke de la mise en scène ... je la connai cette fille elle passe au magasin est autres ... je verai bien la tete du reportage ... hihi je crois je v bien me maré mdr ... c la meuh k un tatoo de papillon sur lépol droite ... elle met des tenu tjs vachement provocante c halucinant, cet été cetait cho défois mdr ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la grosse qui met des coup de pression a son mec et qui lui parle mal mdrrr!!! tete a claque!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laisse tomber il ma foutu la honte lol il s'apel comme moi il represente vraiment pas se coullion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...