Invité Posté(e) le 16 avril 2007 salut a tous!si kk un pourrais m'avoir ce genre de produit! contre des sous ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~~BLC~~ 0 Posté(e) le 16 avril 2007 casto ya du plexi ... apres fo voir l'epaisseur que tu veux ... si c'est pour faire des fenetres ... ca peu le faire mais faut faire gaffe le plexi casse severment en cas de choc .. donc a y reflechir a deux fois comme meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2007 okok c'est pour de la vitre de voiture STO a utilisé du makrolon pour sa R11 il ma conseillé Richardson j'ai appeler plastique 120 euros TTC 1.5m par 1.2m makrolon 180 euros TTC 1.5m par 1.2 g grosso merdo et ca fait chere je trouve le plexi ca casse? jvai aller voir a casto et leroy merlin ce quil me diron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2007 c est vrai que le macrolon et le plexi, c est leger, ca reduit les distance de freinage et ca reduit les coupures lorsque l on tape le pare choc des copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 17 avril 2007 grave ce le genre de trucs ou mm pas je chercherai a faire des economie .... le PLEXi ce bo ¨POUR un caisson de basse mdrr Mais pour des vitre ba bonne chance mecs ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 17 avril 2007 laisse tomber gade le verre consctructeur tu gagnera pas beaucoup et tu sera bien plus en securité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2007 j''ai pas tou compris les messages? tfacon j'ai trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 18 avril 2007 cetai juste pour te dire, que pour le peu que tu va gagner sa sert pas a gran chose !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2007 a fermé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 18 avril 2007 popof a écrit:attention le joueur de bowling nous refais une voiture! rhooo le batarddddddddddddddddddddddddd: lol Ui a femrer il dit qu'il a trouver , bon il est ou ce vieu MODo de gtt38 lache ta zezette:humour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites