gtpunto591 0 Posté(e) le 13 avril 2007 suite a ce qui se passe je supprime les videos NANCY Un conducteur de 25 ans, qui avait frimé sur internet avec une vidéo le filmant au volant de sa voiture à 225 km/h sur une route limitée à 110 km/h, a été convoqué par la police et sera jugé ultérieurement, a appris mercredi l'AFP de source policière à Lunéville (Meurthe-et-Moselle). Le jeune homme, qui avait signé ses prouesses "Loïc et sa trottinette", a été confondu par un policier curieux, tombé par hasard sur une vidéo intitulée "Je ne serai jamais plus en retard", sur le site YouTube. Le compteur de l'automobile, filmé par un passager, affichait 225 km/h au lieu de 110 sur une rocade puis 100 km/h en ville. La vidéo révélait aussi le modèle précis et la marque du véhicule. En plus, "dans le film il y avait un petit éclat sur le pare-brise, qui rend le véhicule identifiable et qu'on a retrouvé sur sa voiture. La scène correspond", a indiqué un policier. Malheureusement pour l'anonymat de l'as du volant, les fichiers de la police n'ont livré qu'un seul propriétaire prénommé Loïc en Meurthe-et-Moselle pour le modèle de voiture recherché. L'auteur présumé du délit, qui habite Lunéville, avait déjà perdu des points pour un excès de vitesse en ville. Il a été convoqué et placé en garde à vue. Mis en examen pour "mise en danger de la vie d'autrui", le jeune homme sera jugé le 21 juin par le tribunal correctionnel de Nancy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 20 avril 2007 sympa la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi76 0 Posté(e) le 30 avril 2007 si il devait arreté tous les mec qui sont sur video il ont du boulot les képis car ya du monde et jparle pas des motards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 non , mais sa devient n'importe quoi , faut arreter , au lieu de perdre leur temps sur internet a matté dess video de gova et de cul , ils ont qu'a allé nettoyer les rues lieu de faire chier avec des connerie futile !!!!! je pense que les crimes, sont bien plus important que les exes de vitesse, mais il ne sont pas asser intelligent pour remonter des pistes comme sa !!!!! bandes de con !!!!! pppfff!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Perso je dis 100Kms/h en ville c'est pas cool pour les pietons... ok, il y a des pietons a moitié cons qui traversent n'importe comment mais imaginez votre gamin par exemple. Ceci dit, on connait bien les rocades et autres autoroutes ou c'est largement abusé niveau limites de vitesse genre 90 alors que 3 voies + rambarde. Sinon j'ai vu 3 motards ce week end (samedi) genre 150 au lieu de 90... motos blanches de police et sans giro, allez faites ce que je dis pas ce que je fais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Durcis 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Il va falloir mettre des cagoules quand on filme les runs ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 buhl a écrit:Perso je dis 100Kms/h en ville c'est pas cool pour les pietons... ok, il y a des pietons a moitié cons qui traversent n'importe comment mais imaginez votre gamin par exemple.Ceci dit, on connait bien les rocades et autres autoroutes ou c'est largement abusé niveau limites de vitesse genre 90 alors que 3 voies + rambarde.Sinon j'ai vu 3 motards ce week end (samedi) genre 150 au lieu de 90... motos blanches de police et sans giro, allez faites ce que je dis pas ce que je fais ! pour toi mon grand. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites