Blaster1 0 Posté(e) le 13 avril 2007 Hello tous!!!!Moi c'est Blaster Je roule en Rover 420 SDi, oui je sais un mazout!Mais elle a subit quelques modifs:Boitier additionnelDécatalyséeRabaisséeet j'e passe des détails...Kikou à Hotboyart, Barton, Youss,.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotboyart 0 Posté(e) le 13 avril 2007 Salut fréro va vraiment y avoir toute la famille ici en tout cas bienvenue à toi et ton mazout J'espère que tu vas venir faire quelques test un de ces soirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 13 avril 2007 Bienvenue sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 13 avril 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 13 avril 2007 Non arrete toi sur ce Forum????? SiiSii Cousin!!!!! VBa Bienvenue sur RDS mecton!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 13 avril 2007 mister dans cette humble royaume qu' est RDS. Amuse toi bien ici!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2007 a toi et a ton Rover Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2007 Salut à toi. Bienvenue chez nous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2007 a toi et ta guez encore un de plus de la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blaster1 0 Posté(e) le 13 avril 2007 Ben en voilà du monde que je connais!!!...Au fait Titom92160, toujours en 2 pattes? (Quand c'est pas à 4 pattes!)Bon, ça me fait chaud au coeur de vous voir tous là!!!A+++Ps: Bizz à la famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites