Nidjo1 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Oui,je me suis abonné a mon époque kéké tuninge! Donc,j'ai reçu mon magazine et j'ai vu ça,la team Speednight dedans! J'ai pas de scanner et là,vu l'heure,je vous ferais ça demain avec les moyens du bord! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 12 avril 2007 oui ya pas mal de temps deja !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Ben ce mois-çi,ils sont dedans!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 12 avril 2007 encore !! a ba safait la 2eme fois alors !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Ils sont passés quand alors?Je les ai presque tous! Je devais pas avoir le net ou je ne les connaissait pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 12 avril 2007 heuu lané dernierejsai pa quand exactement !! mais c'est pas si vieux que sa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 12 avril 2007 yééééé ca matte du magazine kéké les gars! l'escuse "a mon epoque kéké tuningue" oh assumez votre vrai nature! vous inquietez pas on vous accepte comme vous etes, benji et cyril sont bien gay? et alors? ils restent des etre humains il n'y a pas de soucis pour vous c'est pareil ! on est un forum de passionnés hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 12 avril 2007 CYBER45 a écrit:yééééé ca matte du magazine kéké les gars!l'escuse "a mon epoque kéké tuningue"oh assumez votre vrai nature! vous inquietez pas on vous accepte comme vous etes, benji et cyril sont bien gay? et alors? ils restent des etre humains il n'y a pas de soucis pour vous c'est pareil !on est un forum de passionnés hein! jencul benji mai jsui pa gay lol c pour lui rendre service lol sinon ben il obn fai le shooting a autobac de rosny il y a environ 1 mois et il y avai une 30aine de caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 12 avril 2007 ciril scan le reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 13 avril 2007 CYBER45 a écrit:ciril scan le reportage jai pa acheter le magazine lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel05 0 Posté(e) le 13 avril 2007 Nan mais tu l'as lu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 13 avril 2007 Putai GTT38 tu t'es grillé la!!! la honte! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 13 avril 2007 GTT38 le roi des kékés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 13 avril 2007 Je me disais aussi que tu traitais de kékés les rendez vous tuning a coté de chez toi mais t'y vas quand meme... maintenant je comprends. mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 13 avril 2007 ouais ouais moi je l'ai vu trainer au kéké tuning show du vendredi soir quand j'allai jeter des tomates aux jaky j'etais decu avec ses potes ils montraient la sono qu'il a (et qu'il cache) et il dansait dessus alors j'ai choisi d'aller au gay tuning show, pour faire des flamings a la clef (en prenant pour inspiration ceux que j'avais vu precedement), mais decu, j'acheve une belle piece sur fiesta (qui aurait largement eut sa place au rassemblement precedent) et je vois qui dedans? ciril a 4pattes et benji derriere! rolalah j'etais decu de ma soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2007 ou la les mecs sa y va fort, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 13 avril 2007 CYBER45 a écrit:ouais ouais moi je l'ai vu trainer au kéké tuning show du vendredi soir quand j'allai jeter des tomates aux jakyj'etais decuavec ses potes ils montraient la sono qu'il a (et qu'il cache) et il dansait dessusalors j'ai choisi d'aller au gay tuning show, pour faire des flamings a la clef (en prenant pour inspiration ceux que j'avais vu precedement), mais decu, j'acheve une belle piece sur fiesta (qui aurait largement eut sa place au rassemblement precedent) et je vois qui dedans? ciril a 4pattes et benji derriere!rolalah j'etais decu de ma soirée$ roooh le jalou il voulai monter benji mais je lai devancé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2007 oui sa doit etre sa.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 13 avril 2007 je prefererai le ptit Q dodu a gégé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2007 lol ta raison toi, c verrouiller a double tours de ce coter la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 13 avril 2007 le shooting date de pas longtemps dailleurs en regardant bien normalement ya une evo 8 grise qui ressemble bien a la mienne avec un proprio que me ressemble bien egalement ... mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 13 avril 2007 Bon,si ça peut vous faire plaisir,oui,je suis kéké tuning,j'adore et je kiffe les kits larges a base de mastic qui rajoutent 400kg par ailes!! J'ai une sono de 20.000W dans ma voiture,je danses sur des chansons techno dessus avec mes potes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 13 avril 2007 Gtt38 a écrit:Bon,si ça peut vous faire plaisir,oui,je suis kéké tuning,j'adore et je kiffe les kits larges a base de mastic qui rajoutent 400kg par ailes!! J'ai une sono de 20.000W dans ma voiture,je danses sur des chansons techno dessus avec mes potes!! Venant de toi, on te prend au Serieux!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 13 avril 2007 Et j'ai l'essentiel,le volant,le tableau de bord en moumoutte!!! Et les deux gros dés au rétro interieur,la classe internationale!!! Y'a une M5 e60 dedans,est ce que ça serait François78? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 13 avril 2007 @lex a écrit:le shooting date de pas longtemps dailleurs en regardant bien normalement ya une evo 8 grise qui ressemble bien a la mienne avec un proprio que me ressemble bien egalement ... mdr JACKYYYYYYYYYYYYYYYYYYY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 13 avril 2007 Gtt38 a écrit:Bon,si ça peut vous faire plaisir,oui,je suis kéké tuning,j'adore et je kiffe les kits larges a base de mastic qui rajoutent 400kg par ailes!! J'ai une sono de 20.000W dans ma voiture,je danses sur des chansons techno dessus avec mes potes!! pas une grande nouvelle ca, on attendait juste que tu l'assume mais on a rien contre les gens comme toi t'inquiete pas on t'accepte comme tu es, meme avec ta tare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 13 avril 2007 Et j'ai pas tout dis,je vous reserve des surprises encore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 13 avril 2007 Gtt38 a écrit:Et j'ai l'essentiel,le volant,le tableau de bord en moumoutte!!! Et les deux gros dés au rétro interieur,la classe internationale!!! Y'a une M5 e60 dedans,est ce que ça serait François78? exact;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 13 avril 2007 olah! c'est peut etre mieu que tu garde tes surprises pour les forum homo, ca pourrait en choquer quelques uns ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2007 lol oui c clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 14 avril 2007 BeNjI a écrit:@lex a écrit:le shooting date de pas longtemps dailleurs en regardant bien normalement ya une evo 8 grise qui ressemble bien a la mienne avec un proprio que me ressemble bien egalement ... mdr JACKYYYYYYYYYYYYYYYYYYY pourtant la lancer est stock esthetiquement......mais c est le proprio ki est tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2007 Ben les gars, c'est la section keke RDS ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujucoss 0 Posté(e) le 14 avril 2007 harould a écrit:BeNjI a écrit:@lex a écrit:le shooting date de pas longtemps dailleurs en regardant bien normalement ya une evo 8 grise qui ressemble bien a la mienne avec un proprio que me ressemble bien egalement ... mdr JACKYYYYYYYYYYYYYYYYYYY pourtant la lancer est stock esthetiquement......mais c est le proprio ki est tuning MDR en + il a sucé tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2007 Ohhh sa suce aussi fort que sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujucoss 0 Posté(e) le 14 avril 2007 Ho oui il avait plus de levre a la fin des sceances photos MDRrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 14 avril 2007 Hé oh,revenons en a nos moutons quand meme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2007 Ah lala, attend que les sadiques arrive et la c'est aps que els levres qu'il aura plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2007 ah oui on parlais de poster l'article donc qui a sa ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 14 avril 2007 jujucoss a écrit:Ho oui il avait plus de levre a la fin des sceances photos MDRrrr tout ça pour une photo et un autoc' ADDX......pas cher la pipe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2007 Alors sinon GTT38 ta pas sa qui traine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 14 avril 2007 BeNjI a écrit:@lex a écrit:le shooting date de pas longtemps dailleurs en regardant bien normalement ya une evo 8 grise qui ressemble bien a la mienne avec un proprio que me ressemble bien egalement ... mdrJACKYYYYYYYYYYYYYYYYYYY putain alex efface mon msn et mon number! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 14 avril 2007 Je mets les photos sur mon ordi et je vous poste ça dans un moment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2007 Oh on va avoir le dossier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico9511 0 Posté(e) le 14 avril 2007 Gtt38 a écrit:Je mets les photos sur mon ordi et je vous poste ça dans un moment! Retape l'article pour qu'on puisse mieux lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2007 sa depend comment il est scanner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 14 avril 2007 alex il fai le bo goss mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2007 ah toi aussi ta vue sa, putain il achete tous ADDX ici, il a que moi qui es a la traine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico9511 0 Posté(e) le 14 avril 2007 gegeoa77 a écrit:sa depend comment il est scannerAvec un apn je crois bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2007 oh sa le fais pas trop alors, ben sa va l'occuper a retaper l'article lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 14 avril 2007 Voiçi le reportage,désolé pour la qualité mais pris avec mon APN:Présentation:Il est vrai que les caisses qui poussent deux fois plus qu'a l'origine,ce n'est pas courant chez nous.Un état de fait qui nous oblige a traverser la planete en long,en large et surtout en travers pour vous trouver du Street Legal poilu!La cause?Une législation française qui ne tient compte que des homologations des constructeurs et pas celles des équipementiers.Alors qu'en Angleterre ou en Allemagne,la monte d'un turbo sur une Twingo ne pose pas de problème tant que la pièce est homologuée.Chez nous,toute transformation du bouilleur sous-entend un fastidieux passage aux Mines.D'un coté, cette legislation se justifie puisqu'elle évite de rencontrer ladite Twingo avec des disques pas plus grands qu'une tranche de salami,d'un autre coté elle se relève agaçante pour ceux qui attendent des mois avant de se voir accorder un droit de circuler des plus mérités.RébéllionEnfin,rébellion est un bien grand mot: il faudrait plutot dire légitime defense!Une nuance que j'ai saisie en rencontrant les membres de la Speednight un vendredi soir.Si beaucoup d'entre eux circulent illégalement sur nos routes,il ne faut pas en déduire que l'on a forcément affaire a des fous du volant.La plupart sont passionnés bien plus maitres de leurs 400chevaux que de nombreux conducteurs en manque de dextérité pour en tenir six fois moins...En discutant avec ces eleveurs de bourrins,je n'ai pu que constater la maturité de certains.Paul,propriétaire d'une BMW M3 E46,se défoule régulièrement sur circuit: " On essaie d'aller sur piste de temps en temps.Prochainement,on retourne au Ring avec les béhémistes,c'est mieux pour exploiter les autos." Je suis parti rassuré: la passion pour l'automobile n'est pas moribonde.Dans le hangar, 6000chevaux domestiqués piaffent d'impatience en attendant de sortir.On fait le tour du haras ensemble?Japan Style:La Civic de Fab' ( Greffe de Turbo TD05 18G sur B16A1) Photo du moteur: German Style: La M3 de Paul: Rallye Style: La Sub a Ced': Rallye Style: La 106 S16 de Seb. Tete connue sur le forum: François78: @lex: Et en extra bonus,la voiture de Figo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites