delta05 0 Posté(e) le 12 avril 2007 http://www.sc-photo-archive.co.uk/videos/manx-bmw.wmv celui qui pilota sa est un bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2007 il assure le mec bravo a lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Il blague pas le mec; il laisse de la trace au sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2007 sa c'est du pilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2007 oui il l'a tient bien... ça c'est de la vrais M3 , mon ex M3 était de cette serie les modèles suivant j'ai pas accroché et je suis partis chez benz apres l'avoir vendue avec un moulin neuf suite à casse moteur à 55 000 bornes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel05 0 Posté(e) le 13 avril 2007 Il sait pas freiner sans faire fumer les pneus?!!! C'est limite quand même. Il doit arriver à la fibre avant la fin de chaque spéciale ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2007 C'est Patrick Snijers!Un pilote belge sur une M3 de chez prodrive(usine) en championnat d'Europe si je ne m'abuse! En voila une avec aussi MArc Duez en championnat belge Que du spectacle!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delta05 0 Posté(e) le 13 avril 2007 un pilote qui donna aussi du fil a decoudre au lancia a l'epoque belle video merci a bientot delta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2007 c'est clair qu'il la maitrîse bien.il fait de beau passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 15 avril 2007 ça pète la M3 E30! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2007 C'est les disques qui doivent souffrir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 15 avril 2007 bmistes a écrit:C'est les disques qui doivent souffrir. T'inquiète, c'est fait pour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Figo77 a écrit:ça pète la M3 E30! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2007 bravo pour le gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2007 super préparer la bm, un chassis et des suspat terrible!!! prodrive powaa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TMT-94 0 Posté(e) le 25 avril 2007 c'est clair qu'il maitrise en tou cas il fait du drift quasiment tout le temps bravo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites