steveR21TI 0 Posté(e) le 12 avril 2007 salut moi c est steve j ai un renault 21 ti avec un moteur 2l turbo qui est actuellement casse snif voila j habitte neuilly sur marne je suis mecanicien j ai 20 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 12 avril 2007 voisin. je crois que c'est toi que j'ai vu vendredi avec maz? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_schtroumpf 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Bienvenue sur RDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Bienvenue sur RDS!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpOokY94 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Biensur sur RDS. ta des photo de tes bètes??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 12 avril 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2007 bienvenue a toi sur RDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2007 Bienvenue à toi et à bientot sur les routes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 13 avril 2007 Bienvenue à toi, ça fait plaisir de te voir ici. T'as pas de chance en ce moment avec tes caisses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steveR21TI 0 Posté(e) le 15 avril 2007 merci a vous oui on c est vu vendredi c est vrais yoyo mais je panse pas etre tout seule dans la merde regarde mazout mais bon c est la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spongebob20vt 0 Posté(e) le 16 avril 2007 bienevenue sur rds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steveR21TI 0 Posté(e) le 18 avril 2007 merci a vous pour tout c est message de bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 18 avril 2007 steveR21TI a écrit:merci a vous oui on c est vu vendredi c est vrais yoyo mais je panse pas etre tout seule dans la merde regarde mazout mais bon c est la vie Clair ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites