Invité Posté(e) le 11 avril 2007 Salut à tous j'ai 23ans mécano auto près de ftbleau/melun , j'ai une G3 tdi 110+boitier , ma caisse de tous les jours qui me permet de faire qques tirages discrets en attendant mieux ptet un gtt bientot ... Et pour donner un peu ma vision des choses , f**k le gros touning tout moche , le gros son qui arrache sa maman et place aux modifs sous la capot... Je suis de tps en tps à C.....S..... à bientot sur les routes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2007 Salut et bienvenu.. Tu bosse dans quel ville exactement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Bienvenue sur RDS!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Bienvenue et si tu es sur C.S vendredi je serais preneur pour faire un ti tirage contre ta ti golf III... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2007 corrado.16S a écrit:Bienvenue et si tu es sur C.S vendredi je serais preneur pour faire un ti tirage contre ta ti golf III... Salut t'auras ton corrado 16 ? j'ai pas mal tiré contre des mazout mais qques essences ce serait sympa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 12 avril 2007 oui biensur j aurais mon corrado 16s (stock) .. Je pense tu me trouvera facilement car il ya pa bq de corrado a C.S... C'est cool si tu peux venir..on se fera des ti depart lancées trankilou.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotboyart 0 Posté(e) le 12 avril 2007 corrado.16S a écrit:Bienvenue et si tu es sur C.S vendredi je serais preneur pour faire un ti tirage contre ta ti golf III... et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2007 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 12 avril 2007 SALUT espece de gay:fuck bienvenu petit garcon lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2007 MIKLGT a écrit:SALUT espece de gay:fuck bienvenu petit garcon lol Merci petit garcooon ( private joke ) Ok corrado16s et hotboyart jserais surement près de la station de lavage y'en a pas 50 non plus des golf3 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 12 avril 2007 oh la vache tu viend vendredi BBBBBBBBBBBBRRRRRRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAVVVVVVVVVVVVVVVVOOOOOOOOOOO j espere que tu va pas faire ton gay et j espere aussi que tu va trouve chassure a ton pied: lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_schtroumpf 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Bienvenue sur RDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 12 avril 2007 remx a écrit:MIKLGT a écrit:SALUT espece de gay:fuck bienvenu petit garcon lolMerci petit garcooon ( private joke )Ok corrado16s et hotboyart jserais surement près de la station de lavage y'en a pas 50 non plus des golf3 4x4 Ok ca march.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerfull 0 Posté(e) le 12 avril 2007 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 13 avril 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 14 avril 2007 t etais ou ?? On t a attendu mais on t a pas vu... DOmmage.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 15 avril 2007 il a eu peur de ton corrado il est pas venu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 15 avril 2007 C dommage il etait en forme vendredi le coco !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spongebob20vt 0 Posté(e) le 16 avril 2007 a ba j'aime bien les gens qui pense comme toi mec!! c casiment le cas de tlm sur rds alors bienvenue a toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites